thibs200 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ben voila une tite info pour ceux qui sont trop devant le foot et qui veulent voir un peu autre chose un ptit match de tennis qui dure, qui dure.........10h et il est pas fini, ils reprennent a 16h sur canal+ rien que le 5eme set dure depuis plus de 6h30 xD resultat pour le moment : 4-6, 6-3, 7-6 (9/7), 6-7 (3/7) Dernier set: 59-59 http://www.20minutes.fr/article/580609/Sport-Le-match-sans-fin-n-est-toujours-pas-termine.php#commentaires http://www.20minutes.fr/article/580573/Sport-Wimbledon-revivez-Mahut-contre-Isner-les-infatigables.php bon courage a eux T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Le 5ème set dure depuis 7h06 exactement. Ils ont explosé les records du match le plus long en terme de temps, de jeux, le nombre d'aces et du set le plus long. D'ailleurs ce 5ème set dure depuis plus longtemps que le précédent record du match le plus long. Hallucinant. Espérons que Mahut en sorte vainqueur, histoire de parachever cette entrée dans la légende :) Il y a même eu un bug sur l'affichage, a 50 - 50, ça affichait 5000 - 5000 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Putain ouai j'ai vu ça... c'est incroyable ce match ! 59-59 ! du jamais vu ! Il y aussi du coup un record d'Ace pour Isner à 98 je crois, rien que ce dernier set est plus long que le précédent "match le plus long" qui faisait 6h30 environ je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Isner et Mahut on tous les deux battus le record du plus grand nombre d'aces, qui était à 68 il me semble. On peut remercier l'absence de tie-break pour ce spectacle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 dailleurs meme Federer disait qu'ils devraient essayer de s'entendre pour finir le match....vu le niveau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 excuse bydax, j'ai dit comme toi en moins bien, j'avais pas vu ton post... mais en même temps, vu nos avatars, on vit dans la même ville donc au final, c'est logique... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est incroyable !!!! Ils en veulent vraiment pour en arriver jusque la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 truc de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Dommage pour le vainqueur, il sera tellement crame pour le tour suivant qu'il ne fera pas long feu dans le tounoi. Le précédent record c'était 6h30 sur Terre battue (Santoro Vs Clement, de mémoire)... physiquement c'est différent que sur l'herbe de Wimbledon où ils se contentent de balancer des aces ... Ils feraient mieux de la jouer à pile ou face, ça fera gagner du temps à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 En effet, Roland Garros est plus exigent physiquement, mais tout de même, tu as l'air de ne leur accorder aucun mérite, je te trouve un peu dur ! Les mecs jouent plus de 10 heures, certes en plusieurs fois... Enfin bref, on verra bien jusqu'où ils iront, mais personnellement, je serais étonné qu'aujourd'hui ils rajoutent plus de 10 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mahut semble être rodé aux 5èmes sets à rallonge, en qualif' il a battu un joueur 27-25 ^^ ça se trouve, la reprise à 16h30 va être très courte ! Idem que Le_Poilu, le vainqueur risque de se faire sortir très vite au tour suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Surtout que la motiv' est pas pareille qu'hier, ca aura cassé le rythme.. De toute façon, le gagnant sera sorti au prochain tour (demain...) donc bon, c'est vraiment histoire de pas avoir joué 10h pour "rien" (oui entre guillemets, parceque le coup de pub qu'ils viennent de faire à leur image là !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hé bien moi, je pense que le gagnant a quand même ses chances pour le prochain tour. Surtout si c'est Mahut. Wimbledon n'est pas aussi éprouvant physiquement que RG, et ça reste des sportifs : en gros, entraînés pour résister. Et puis, ils ont des préparateurs, des kinés, bref tout le staff dont ils ont besoin pour avoir un repos et une récupération optimaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bah franchement y'a pas grand chose à voir dans ce match :( Ace sur Ace sur Ace ... La moitié des points l'ont été sur des Aces. Environ 90% des points gagnés le sont sur premier service. Ils pourraient continuer comme ça pendant 15jrs les mecs .. celui qui perdra sera le premier à s'être claqué l'épaule :rolleyes: "Tennistiquement" parlant c'est ch##t au possible, après il n'y a guère que les chiffres pour donner de l'intérêt à un tel match. Le tennis sur herbe c'est bien gentil mais c'est vite limité quand même... (PS: le problème c'est que là ça va retarder tout le tournoi. A savoir que les 2 là sont censé jouer en double aujourd'hui encore! et qu'il y en a un qui les attends pour jouer son 2m tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je viens de voir 5 minutes du match et en effet, c'est assez ennuyeux... au temps pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Isner gagnant sur le dernier set par 70 à 68. Dommage pour Mahut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 mouai... mais le service étant prépondérant, Isner avait un avantage quoi qu'on en dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.