abigaellee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Constructeur : LG Modèle : Optimus G Version d'android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Stock Date d'achat : 05/04/2013 Lieu d'achat : Boutique SFR internet Facture fournie : oui Date de fin de garantie: Garantie 12 mois ( il me semble) Simlockage opérateur : Non debloqué tout operateur Accessoires : Boite d'origine avec facture + cover S-line noir Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur ST Etienne / Envoi Colissimo recommandé R4 (+ 15€) Prix : 350 Echanges acceptés : NON SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, le téléphone est neuf, dés le jour je lui ai mis la housse et l'écran est nickel ( voir photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut abigaellee, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 normalement reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 A locke il est vendu Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.