skgz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde. Depuis peu, mon XT me fait enrager à cause de gros (voir TRES gros) ralentissements. Je suis parti en vacances une dizaines de jour à l'étranger. Pendant le séjour, j'ai fait énormément de photos...au point de saturer la mémoire du téléphone. Dès mon retour, j'ai transféré toutes les images vers la SD en me disant que ça le soulagerait...mais non. J'ai également appliqué une mise à jour proposée OTA. Malgré ça, les lags continuent. Par exemple : plusieurs secondes sont nécessaires pour l'ouverture de certaines app, idem pour le dialer, l'horloge qui reste bloquée en sortie de veille, bref, j'ai l'impression de faire un bond en arrière :( Que faire ? Mon telephone est actuellement en 4.1.2, build 9.1.A.1.1.40 D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu dois avoir une application qui pompe toute la mémoire. Côté autonomie comment se comporte le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Coté batterie, c'est "normal"... Je ne vois pas quelle appli pourrait causer tout ça, tout marchait bien avant mon séjour, lors de ce dernier je n'ai rien installé, et depuis, ça raaaaaaame :/ Ça devient désespérant. J'ai envie de tenter la restauration d'usine, mais ça me fatigue de devoir réinstaller par la suite...je voulais savoir s'il n'y avait pas des alternatives avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 installe un logiciel pour surveiller le processeur et les applications qui l'utilisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 installe un logiciel pour surveiller le processeur et les applications qui l'utilisent... Tu en as un à me conseiller ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, j'utilise Clean Master (Store: http://goo.gl/3dHs7) régulièrement pour supprimer les tâches et autres trucs qui peuvent encombrer la mémoire. Note: il faut parfois aller dans: /paramètres /liste des éléments ignorés /tâches, pour faire apparaître des tâches systèmes que Clean Master ignores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.