Aller au contenu

[SMA] Choix entre HTC One - Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour tout le monde et bon 1er Mai :emo_im_kissing:

1)-je voudrais savoir si il y a les accusés de réception pour les sms/mms sur le HTC One? Je ne vois jamais rien là-dessus.

J’ai actuellement un Iphone 4S depuis 1 an et demi (Mon premier) et il n’y a pas d’accusé de réception (Sauf pour les imessages entre Iphone)! Moi qui était habitué aux accusés depuis 1998 avec tout mes Nokia j’ai pris une claque quand j’ai su ça!! Si j’avais su ça avant………! :rolleyes: (Je voudrais pas refaire la même connerie sur mon futur teleph)

2)-Je voudrais aussi savoir, niveau réception……Est-ce que le ONE capte bien en générale?

Par ex, là ou j’habite campagne lointaine…..Mes nokia ça allait, 3 barrettes réseau en générale, j’ai eu 2 samsung et ça captait zéro! j’ai eu l’iphone 4S et là aussi ça va, 3 barrettes environ.

3)-Et dernière question icon_smile.gif est ce qu’il y a moyen de sécuriser par mot de passe, un dossier photo par exemple? ou un dossier vidéo sur le HTC? (C’est ce que j’aimais sur le Samsung que j’ai eu dans le passé).

Voilà, j’ai envie de me débarrasser de mon iPhone 4s, je me sent frustré et à l’étroit avec ça! Mais voilà, lequel prendre à la place? j’aime le HTC One (Jamais essayé cette marque...est-elle fiable?)…j’aime aussi le samsung S4 mais sachant que j’ai dejà eu 2 samsung chez moi, ça captait à 0/1 barrette, impossible d’avoir une conversation au téléphone avec! (Samsung D500 "Mort naturel au bout d'1 an et demi" et samsung galaxie ace "Revendu, ca captait pas chez moi!") Donc ce sont-ils améliorés à ce niveau? pas trop envie de balancer 650€ par la fenêtre si la sensiblitité réseau est toujours aussi nul..

(J'ai l'impression aussi que les samsung n'ont pas une durée de vie formidable......mon impression est-elle bonne?)

Donc voilà, c'est les 2 qui ont retenus mon attention.

Merci pour vos réponses et votre aide icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas le courage de lire ton pavé, je l'avoue...

Pourrait tu remplir le questionnaire du sujet "LISEZ MOI" ?

Pour modifier ton post, tu cliques sur "modifier" et pour le titre c'est "utiliser l'éditeur complet".

Merci beaucoup pour l'effort ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ça doit dépendre de l'appli sms aussi mais en générale y'a bien un accuser ;)

2- le réseau dépend aussi peut être de l'opérateur mais tu peut regarder dans la section Htc One pour voir si ya des problèmes a ce niveau ;)

3- une appli doit pouvoir faire ça je pense :huh:

@Psychotiks : c'est plus des questions en fait ^^

Envoyé depuis mon WCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ResQ

Bah oui mais pas le courage de lire le pavé. ^^

@Lili29

J'ai modifier ton titre aussi.

1 - Il faut que aller voir dans les paramètres de l'application SMS/MMS mais normalement il devrait y avoir ^^

2 - Tu es chez quel opérateur téléphonique ? Chez Orange ça capte mieux en cambrousse ^^

3 - Tu peux mettre un schéma pour verrouiller tout le téléphone ou sinon verrouiller l'application galerie avec un bloqueur comme "Seal" ou "Smart App Protection"

On va attendre que Osmoze passe par là, il a les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je comprennais pas comment faire :huh:

Alors, je suis chez l'opérateur Free. (Bon réseau sur Nokia et iphone 4S)

Les samsung que je parle dans mon premier poste ont été testés avec plusieurs opérateur différent et c'etait toujours pareil. Donc je suis persuadé depuis que les Samsung capte mal le réseau ou plus difficilement que les autres. C'est d'ailleurs pour ça, que j'ai jamais voulu racheter cette marque depuis. Peut-être que ça a changé depuis? je sais pas. (Dailleurs ma soeur qui à un samsung ace réseau Bouygues, ne capte pas non plus quand elle vient chez moi).

Le S4 me fait bien envie -_- Mais peur de me retrouver encore sans réseau ou une barrette, et vu le prix, j'aurai bien la haine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si ça interesse quelqu'un..... :D mais tout compte fait j'ai préféré prendre le HTC ONE, c'était plus sûre. Je l'ai reçu ce matin et il est top. Le réseau ca va niquel, ça capte un peu près comme mon iphone voir un poil mieux, 3 barrettes, voir 4 des fois.

J'ai transféré tout mes photos/vidéos de mon iphone dans le HTC, nickel, mais ce que je comprend pas c'est que les vidéos transférés ne fonctionnes pas sur le htc, ca apparait juste comme une photo normale et ca ne dit pas que c'est une vidéo. Je suppose que c'est une histoire de format qui colle pas entre les deux.....Bref, j'arriverai bien à trouver des infos sur ce sujet.

Sinon, quel bonheur de retrouver ses accusés de reception après 1 an 1/2 de punition!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...