metalukas Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Hello, je voudrait savoir si il existe une application qui permette de garder la barre de notif' d'origine, mais en changeant le sens, la position de l'heure, du réseau, de la barre de wifi etc .... Pour info, je suis sur nexus 4 d'origine (rom stock, no root) Merci de vos reponses Modifié 6 juin 2013 par metalukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 A par decompiler puis recompiler SystemUI.apk je ne vois pas comment tu pourrais faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour cela il e faut d'abord avoir les droits root et apres decompiler une applications system, modifier son code source et la recompiler et la remplacer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 je ne prefere pas rooter mon tel, j'avais vu une appli qui faisait ca, mais en modifiant aussi le menu déroulant, moi je voudrait juste deplacer les infos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bah je vois pas par quelle applis, desoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Disons que j'ai tellement peur que le root foire mon tel, et je comprends rien aux tutos ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Au vu de tes connaissance, ce que te proposais Lygos est bien bien loin de ta porter, même root, y'as encore du boulot ( et bien plus difficile et risqué ) à faire ensuite. Oublie donc cette solution :) Il existe des applications qui affichent une barre de notif personnalisable par dessus celle d'origine, un petit tour sur le play sotre avec les mot clé notification, statut, ... je me souviens plus du nom sorry :s et dernièrement, des topics " barre de statut" il en existent un certains nombre, et il serait donc pour tout le monde plus simple si ton titre était plus explicite exemple : Modifier la barre de notification d'origine. Pour ce faire, editer ton premier messages, edition avancé, tu auras accès au titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.