ikarius Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Je viens de publier un outil de recherche internet pour Android appelé MultiSearch. MultiSearch vous permet de choisir parmi plus de 20+ des moteurs les plus utilisés pour effectuer vos recherches par mots-clés sur internet. A la différence d'autres applications, la recherche se fait SIMULTANEMENT sur tous les moteurs de recherche sélectionnés. Vous pouvez ainsi utiliser MultiSearch pour rechercher en même temps des vidéos sur Youtube, des informations sur Google, Bing, Wikipedia ou Flickr. A ce jour, Multisearch propose des recherches simultanées sur: - Google, Bing, Wikipedia, Yahoo, Amazon, eBay - Youtube, Flickr, iTunes, AppStore, Last.fm, Panoramio - Twitter, Facebook, LinkedIn, Digg, FriendFeed - Qype, Yelp, Gowalla, Foursquare, UpComing (ouf) Une dizaine d'autres et un widget sont en préparation pour une version ultérieure ! L'application est pleinement fonctionnelle et gratuite (mais avec publicité). Je publierais normalement une version française d'ici une petite demi-heure, et je suis preneur pour toute aide pour des traductions. 2 screenshots et un QR pour finir: QR Multisearch: En vous souhaitant une bonne journée, et n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques, idées, suggestions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.