mattiours Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, je vends mon ancien téléphone, un Motorola Defy Je préviens tout de suite qu'il a 2 petites parties de l'écran défectueuses ( ronds visibles sur les photos). Cependant cela n'empêche nullement la dalle tactile de fonctionner, y compris sur ces zones Constructeur : Motorola Modèle : Defy (MB525) Version d'android : 2.3.7 ROM : Custom White Rabbit Date d'achat : Février 2011 Lieu d'achat : Orange, vente en ligne Facture fournie : Non Garantie : Non Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine ainsi que la boite d'origine. + coque en silicone semi-rigide (voir photos) Mode de livraison / remise : Remise en main propre proche Blois, ou envoi postal Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : quelques traces de frottements sur les cotés, et micro rayures sur l'écran Prix : 30 € hors frais de port N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos/photos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fornoxe Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oh ! Exactement ce que je cherche pour tracer mes trajets en vélo. A 30 € je le prends. Ca m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Foncez c'est un vieux téléphone mais le prix est sans concurrence et puis un Matthieu (comme moi) avec ours(on) dans son pseudo est quelqu'un de bon goût. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.