Floniort Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour ! * Budget : 450€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4.8 pouce max * Utilisation : internet, sms, appel * Pour combien de temps : 2 ans minimum * Marques à éviter : aucunes J'hésite entre le Motoroma Razr HD et S3 4G. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Euh, GS3 ? CPU bien plus puissant, je suis pas sûr que le razr hd aie la 4G Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Gs3 bien plus puissant?? Pas du tout. Un poil plus puissant oui, mais ça se joue à rien. Par contre la ou le Samsung fait la différence c'est avec ses 2g de ram. Par contre le razr sera beaucoup plus autonome que le Samsung qui est dans la moyenne, c'est à dire une journée. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Désolé, le Razr HD a bien la 4G. Bref, j'aurais quand même choisi Samsung, pour le suivi des terminaux sur les màjs Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le Motorola à pour lui l'autonomie et la qualité de finition. Le s3 4g à plus de ram , un meilleur apn et sûrement un meilleur suivi. C'est à toi de voir se que tu privilégie. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je sais que le motorola aura JB 4.2.2. Apres vos avis sont les bienvenues :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, je ne sais est-ce que vous allez le ROOTé ou pas, mais si c'est le cas (de toute façon après un certain temps vous serez obliger), Samsung à une plus grosse communauté que Motorola. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Meilleur suivi peut être mais celui des nouveaux motorola n'est pas des plus mauvais ! Après moi je prendrai le razr hd pour sa finition et pour éviter d'avoir le même que tous le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 J'avoue que le design du razr hd me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Puis pour les rom custom, c'est pas aussi vaste que le S3, Si tu es un flasheur fou tu risque de t'ennuyé, mais sa commence a ce développer ( il a les classique aokp, cyanogenmod, pac man ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ici on parle du S3 4G, c'est assez vide question bidouille, la communauté est bien moins garnie que pour le S3 i9300 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Topic nettoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.