tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je suis passé d'une rom orange v°10d à v10k france mais je me retrouve avec un pbm de services qui se coupe "l'appli system UI ne répond pas, le process com.android a cessé etc etc." et parfois un reboot du phone, par e.g si j'active le wifi .... :( Je ne comprend pas trop ou est mon erreur. J'ai suivi pas mal de tuto different, mais avec les mêmes sources quasimment. Ici, bien sur, XDA et SamrtPhenom. les pack installé: SDK (adt bundle win x86 20131902) Drivers LGUnitedMobileDriver S4981MAN38AP22 ML WHQL Ver 3.8.1.exe LGUnitedMobileDriver_S498MA22_WHQL_ML_Ver_2.2.exe l7_usb_driver.exe KDZ_FW_UPD_EN avec le msxml & UpTestEX_mod2_marwin.exe Enfin j'ai essayé sur un XPHome, XPPro et un Seven en x86 Les fichier non pas êté renommé. Bref si besoin j'ai un log de la derniére tentative. Merci à vous. Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer
BlueFiire Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Fais un wipe et réinstalle ta rom, ça devrait marcher Citer
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour BlueFiire, Merci pour cette rapide réponse :) J'ai lancé un dowload de la : v10k rooté/bootloader/recovery je tente dabord ta proposition. Par contre pour le wipe aurais tu un lien pour que je lise les manips, ce phone est nouveau pour moi. merci a toi edit : Fais un wipe Un wipe data/fact ou wipe cache merci Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer
BlueFiire Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Un wipe data. En gros tu le restaure aux paramètres d'usine Citer
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) merci :) Merci beaucoup, BlueFiire franchement j'aurais du posé la question bien plus tôt. Cela m'aurai évité un ulcére. :lol: A priori même pas besoin de reflashé la rom. thx a lot !!! Modifié 1 mai 2013 par tresxxx Citer
Invité flo// Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) tuto wipe : http://forum.frandro...l-wipe-choisir/ ps: je conseil les 3 premiers wipes ;) Modifié 1 mai 2013 par flo07// Citer
tresxxx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) bonsoir flo07// le wipe est fait, merci tout de même. je garde le link sous l'coude. merci :) Et voila... c'est simple n'est-ce pas ?Alors le prochain que je vois poser cette question, je lui fais un full wipe dans sa face ! promis je ne pose plus la question :lol: Modifié 1 mai 2013 par tresxxx 1 Citer
Liko Nadarau Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu le même problème que toi , seulement le problème et que je ne sais pas du tout comment faire le wipe ? Quelle procédure dois je suivre? Sachant que j'ai changer de ROM précédemment et c'est surement ça qui me pose problème Citer
Invité flo// Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) ici : VII. Installation du recovery [uLTIMATE TUTO] : Pilotes - Flash - Root - Recovery - Bootloader... Modifié 18 mai 2013 par flo07// Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.