Aller au contenu

Retour Rom Stock ICS


Recommended Posts

Bonjour

J'ai plus l'habitude des LG et Samsung, je débute sous HTC avec un Desire S d'occasion. Il est désimlocké et acheté nu par le vendeur.

Donc pour flasher, pas besoin de Goldcard ?

Ensuite il est sous RunnyFlash v1.2 (Android 2.3.5 et HTC Sense 3.5), noyau 2.6.35.14-ENDYMION-V2.1

Si je souhaite revenir à la version ICS Stock , je flash juste la :

RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068

Pas besoin de passer par une version précédente ou de précaution particulière à prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je souhaite revenir à la version ICS Stock , je flash juste la :

RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068

Oui, mais avant d'installer cette daube, tu devrais vérifier ce que tu as comme HBOOT.

Si tu es s-off, tu peux installer une autre version de cette rom stock sans le recovery ni le nouveau hboot, une sorte de version d'essai 100% fonctionnelle. Je te propose ça parce que si la version officielle pleine de bugs ne te plait pas, là, au moins ce sera facile de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Comment savoir si on est en s-off ou s-on (je débute) et que je sois en s-on ou s-off la version stock passera quand même ?

Elle est vraiment si nulle que cela la version officielle ?

C'est pour ma femme, il faut que ce soit stable, stable, stable et bonne autonomie, bonne autonomie, bonne autonomie . Que ce soit fluide, pour ce qu'elle ne fait, c'est pas important.... ^_^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si on est en s-off ou s-on (je débute) et que je sois en s-on ou s-off la version stock passera quand même ?

Pour ça il faut démarrer sur le bootloader:

1. vérifier que le démarrage rapide est désactivé dans Paramètres > Alimentation.