Aller au contenu

Wiko c'est de la daube....


Recommended Posts

J'ai eu le Slim et le Peax, et les deux avaient exactement le meme probleme....

En effet, pendant quelques temps, le Slim a fonctionné normalement.. mais... un jour d'un coup d'un seul, le reseau 3G decrochait sans savoir pourquoi, alors meme que la notification 3G etait présente.

Resultat, aucun navigation internet possible, ni applications necessitant la 3G...

Je me suis dis "je n'ai pas de chance... " j'ai donc acheté un PEAX.

Resultat, EXACTEMENT le meme probleme.

Je l'ai revendu direct.

Conclusion:

WIko vend des smartphone qui sur le papier ont une architecture Hardware plus qu'honnete pour le prix. Cependant, je pense que les composants ne sont pas de toute premiere jeunesse et de fiabilité certaine. Vient s'ajouter a cela le fait que TINO ne soit pas forcement au point dans l'optimisation des telephones. Resultat, vous avez une gamme de telephone pas fiables.

Alors oui certains me diront que je n'ai pas de chances etc... mais je ne suis pas le seul a reconnaitre ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Slim et le Peax, et les deux avaient exactement le meme probleme....

En effet, pendant quelques temps, le Slim a fonctionné normalement.. mais... un jour d'un coup d'un seul, le reseau 3G decrochait sans savoir pourquoi, alors meme que la notification 3G etait présente.

Resultat, aucun navigation internet possible, ni applications necessitant la 3G...

Je me suis dis "je n'ai pas de chance... " j'ai donc acheté un PEAX.

Resultat, EXACTEMENT le meme probleme.

Je l'ai revendu direct.

Conclusion:

WIko vend des smartphone qui sur le papier ont une architecture Hardware plus qu'honnete pour le prix. Cependant, je pense que les composants ne sont pas de toute premiere jeunesse et de fiabilité certaine. Vient s'ajouter a cela le fait que TINO ne soit pas forcement au point dans l'optimisation des telephones. Resultat, vous avez une gamme de telephone pas fiables.

Alors oui certains me diront que je n'ai pas de chances etc... mais je ne suis pas le seul a reconnaitre ce probleme.

24 April 2013 - 21:59

BOnsoir,

Je suis chez bouygues.

Je viens d'un Wiko Slim qui avait un soucis. Coupures regulieres des echanges de données, alors meme que le reseau etait toujours notifié 3G ou H. Pas de debit descendant et donc pas de net ni d'appli necessitant l'echange de donnée.

J'ai donc acheté un PEAX. EXACTEMENT la meme chose. J'ai tout mais alors tout essayé. Rien y fait.

Je vais revendre tout ca.

Pour moi Wiko vend du matos pas cher avec sur la papier des config plus que respectables, mais les composants doivent etre une m**** sans nom.

Voila. Wiko et moi c'est TERMINE !

Ca te sert à quoi de poster le même message que le 24 avril ? on a compris ton message !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...