Aller au contenu

Nexusone, MAJ OTA 2.1 vers 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques infos concernant la future MAJ de l'OS.

J'avais entendu dire que le N1 vendu par SFR était non modifié et non bloqué opérateur, donc je pensais que j'aurais les MAJ OTA dès leur sortie directement via Google.

Cependant j'ai pu lire il y a qques jours qu'SFR proposerait la mise à jour de ses N1 dans le courant de l'été.

Voici donc les questions que je me pose :

- Pourrai-je bénéficier de la MAJ "google" dès sa sortie ou devrai-je attendre que SFR la distribue ? J'entends par MAJ le fait que c'est mon téléphone qui me la propose, sans que j'aie soit à rooter le tél, soit à récupérer le fichier sur le net.

- J'ai achété le N1 SFR pour y mettre ma puce orange. Ca fonctionne parfaitement. Mais si c'est SFR qui met à dispo la MAJ, faudra-t-il obligatoirement que le téléphone soit connecté sur le réseau SFR, donc avec une autre puce pour recevoir la notification de MAJ ?

- Et quelle différence existe-t-il entre un N1 acheté sur topachat ou rueducommerce et le N1 SFR, si ce n'est le logo SFR situé sous la batterie ?

Pour résumer, si quelqu'un a des explications sur les différents mode de MAJ, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse mais je me pose la même question que toi à savoir si la version SFR est différente des autres versions du Nexus One.

J'aimerais aquérir un Nexus One prochainement chez SFR et c'est un point que je voudrais éclaircir avant de faire mon choix (avec le Desire en autre).

Egalement, je n'ai pas compris la différence entre les versions des ROM FRFxx et ERExx ou autres. Est-ce qu'il y a un doc là dessus (question d'un nouveau sur le forum :) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...