Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous et toutes ! je possede un galand duo depuis 3 jours! je l ai rooter sans probleme ( vu que je connais relativement android) mais lorsque que j ai voulu faire les transferts de data sur la sd externe via les tuto ! je me suis retrouvé sans accés au sd depuis le tel! donc g voulu remettre le tel a l origine via le tuto et depuis le tel ne se rallume pas! la led beu s allume l orsque je le mets en charge ou sur le pc! mais impossible de l allumer, avez vous une solution?

je peux pas le root ou deroot! il n est memeplus reconnu par le pc! pas grave je vais jouer au con auppres du vendeur et le passer en sav ! ca fais meme pas une semaine ca devrait passer pour un echange standard

re^^ es ce normal que j ai preloader et DSP_bl qui sont rouge dans flashtool ?

si avec flashtool tout se deroule bien au debut ! puis la barre de progression rouge qui doit passer au vert ne change pas! a 100% ca bloque et m indique un probleme de port !

si enleve la batterie et fait le tuto, branche apres avoir fait ok

Snouki Moi meme mon tel à été bricker ya environ 2semaine, et j'ai tout esseyer, enlever la batterie, flashtool,... Mais rien a faire, le led bleu s'allume mais pas le téléphone..

Du coup je l'est en voyer au sav car il me reste 2ans de garanti et la j'ai un retour le 16/05..

Après j'ai peut être mal fait pour esseyer de le de-bricker..

sa me faisait sa aussi

j'ai lancé la procédure de flash et branché le téléphone sans batterie à la dernière seconde et sa amarché

mais j'ai flasher la version d'acer avec leur outils puis le root et enfin le recovery avec flash tool dans cet ordre et toujours en branchant à la dernière seconde

je ne peux meme pas flasher avec le logiciel acer ! ca me marquer find usb port error! en plus le revendeur veux pas le prendre en charge, je dois passer direct par acer ! j espere reussir avant de le renvoyer mais bon!

suite a un appel chez acer! il me change mon tel direct chez le revendeur^^ ouf! mais bon si quelqu un a une solution a ce probleme suis preneur ! car sa pourrai se reproduire a moi comme a d autre !

Modifié par sylsensei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...