max--13 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Je recherche une tablette nexus 10 avec les caractéristiques suivantes: Version d'android : Peu importe Espace disqe : 32 Go privilégié mais je peux réfléchir pour une 16 Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origines Traces d'usures: Aucunes SAV : Jamais Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : main propre sur Lyon Prix : Ben raisonnable par rapport à celui du play store Échanges acceptés: Non Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo89 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 lu je vends la nexus 10 410 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo89 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 lu c est une 16 go achetée sur le play store 22/11/12 :) j habite sens,mais je peux la livrer a paris gare de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.