Nandr01d Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour tout le monde, c'est mon premier pas vers Android, ce dernier m'a pourtant interpellé il y a déjà longtemps mais bon il fallait le temps de me lancer. Mon problème est simple: - J'allume mon autoradio Clarion FB 289 - Je mets le bluetooth sur mon HTC desire - Je les configure - L'autoradio le détecte et fonctionne - La c'est le drame: L'autoradio se met directement en "BT Audio", je ne peux donc lire que la musique de mon HTC (il n'en a pas car ce n'est pas sa fonction :P ). Cependant le kit main libre fonctionne très bien! - Je le remets sur la fonction SD pour écouter ma musique... et là quelqu'un m'appelle... La blague le kit main libre ne fonctionne plus. Pour résumer, le bluetooth ne fonctionne qu'au démarrage! Ma question: Y a-t-il une appli pour me sauver ou une config miracle? Merci à tous d'avance PS: Super site pour trouver des info en masse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai le même autoradio et le même portable :) Par contre moi c'est différent pas de problème pour le main libre par contre impossible de lire les musiques qui sont sur mon désire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai moi aussi le même autoradio et je n'ai aucun soucis. Je lis ma musique avec spotify et je répond au tel en utilisant la touche de l'autoradio et tout marche bien... Si vous voulez, je peux faire des essais avec les scénarios que vous me direz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu auras sans doute plus de réponse dans la section générale...Je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Le problème est partiellement résolue. Je m'explique: si j'écoute de la musique sur ma SD, je dois changer de mode à savoir "BT Audio" pour recevoir mon appelle. Ce qui n'est pas très pratique, je n'ai pas envie d'écouter hotmixradio en permanence. Avec mon ancien téléphone, le bluetooth prenait la priorité lors d'un appel... PS: Merci TheKnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.