soumdematte Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'ai une nexus 10, android 4.2.2 avec 2 sessions. Lorsque je branche mon câble HDMI sur ma TV et que je suis sur ma session, je n'ai pas de sons.... aucun, ni au touché, ni les vidéos...rien. Si je débranche le câble, le son revient immédiatement ! Ce qui me rassure un peu, c'est qu'avec l'autre session ça fonctionne correctement ! donc pas de problème matériel visiblement mais d'où alors ? une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est sur la session principale qu'il y a le pb ? (1ère session à la sortie d'usine) Quand tu le branche en HDMI, vérifie dans les paramètres pour le son et/ou l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui c'est bien la session principale qui a le problème je vais jeter un oeil ce soir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 je viens de vérifier la conf, le son des touches n'était pas activé donc normal de ne pas l'avoir à la TV.... j'avais pas fait gaffe que je l'avais pas sur la tablette. Je l'ai activé, maintenant quand je lance une vidéo j'ai le son pendant 1/10 de seconde.... j'arrête la vidéo, je la relance, idem....j'ai mis le volume de la tablette à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.