AnhMang Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, Voilà j'aimerais comprendre le système des mise à jours sur Android. Je viens d'un univers Apple, du coup les mise à jour se font pour tout le monde dès la disponibilité du nouveau système. J'ai vu que les mises à jours sur android se faisaient par les opérateurs. Du coup j'ai plusieurs questions: Est-ce qu'un opérateur pourrait ne pas appliquer une nouvelle mise à jour ? Qui fait la mise à jour lorsqu'on achète un téléphone débloqué comme chez phoneandphone ou free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ily a 2 trucs Les mises a jour par le constructeur pour les telephones débloqués Les mises a jour par les opérateurs pour les téléphones marqués par l'operateur. Tu as un tel débloqué donc il faut attendre la mise a jour du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 après il y a une différence entre un tel vendu par phoneandphone ou free, les tel de free bien que desimlocké ont quelque appli free d'installé dont entre autre l'animation de démarrage donc ce n'est pas le constructeurs qui devras déployé la maj mais bien free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.