Aller au contenu

Problème avec mon WCS


Recommended Posts

Essaye de changer de port USB sur le PC (et de câble). Si c'est une tour, souvent il faut un port USB de la face arrière (ni face avant, ni hub)

Je suis sur un PC Portable, j'ai fais tout les ports sans résultat. Je vais essayé d'acheter un nouveau cable demain :'(

Tant pis. Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel mode USB (USB Mass Storage ou MTP) es réglé ton téléphone ?

Si tu es en USM (Usb Mass Storage) il faut que tu actives la connexion sur le téléphone.

Dans la liste des notifications tu doit en avoir une "Cliquer pour activer USB Mass Storage". Tant que tu ne cliques pas rien n'apparaît sur le PC

Si tu es en MTP alors c'est un problème de driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel mode USB (USB Mass Storage ou MTP) es réglé ton téléphone ?

Si tu es en USM (Usb Mass Storage) il faut que tu actives la connexion sur le téléphone.

Dans la liste des notifications tu doit en avoir une "Cliquer pour activer USB Mass Storage". Tant que tu ne cliques pas rien n'apparaît sur le PC

Si tu es en MTP alors c'est un problème de driver.

Finalement, après une multitude de test. Retour SAV... par de WCS pendant 15 jours :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après une multitude de test. Retour SAV... par de WCS pendant 15 jours :'(

T'avais vérifié que c'est pas le driver qui plantait ? Ce serait bête de faire un tour de SAV juste pour ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...