Aller au contenu

CyanogenMOD pour Hero avec Froyo... une réalité!!!

alexdaums

Recommended Posts

Salut,

Peut être que certains d'entre vous aurons déjà vu cette nouvelle, qui dit que cyanogen (le vrai) va supporter officiellement notre HTC Hero!

Plusieurs liens pour vous:

http://www.planete-android.com/2010/06/24/cyanogenmod-promet-froyo-pour-8-smartphones/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=708991

@+

CDMA c'est une autre norme de réseaux, utilisée notamment aux Etats Unis.

Dommage que ce soit pas le Hero GSM, mais s'il sort une rom pour Hero CDMA, ça devrait pas etre trop compliquer a porter sur les notres non ?

Puis a propos de Froyo, la team Villain travaille aussi sur le portage de Froyo sur nos Hero (cf : les forums villain rom).

Ce qui est étonnant, c'est que tous les autres téléphones de la liste (à part le Moto Droid, d'ailleurs, étonnamment dans la liste) sont GSM, de plus, il n'est jamais précisé par cyanogem qu'il s'agit de la version CDMA ...

Modifié par Computerforever

C'est ce que j'allais rajouter cyanogen supporte pas mal d'appareil GSM donc pour le Hero pourquois pas... et d'après quelques post de XDA une fois une base CDMA ou GSM faite le port de l'une vers l'autre ne semble pas très dur pour les connaisseurs!!

Ne vous inquiétez pas , la version pour Hero GSM suivra , les ptits gars de XDA s'activent pour mettre en place un vendor GSM (une sorte de fichier de config pour créer une ROM).

On aura donc d'ici peu du Cyanogen (officiel) pour nos Hero !!!!

Bon ben si cette Rom a assez d'application pour se passer de Sense, je sens que je ne vais pas passer par la case 2.1 mais passer directement de ma 1.5 à cette 2.2( enfin quand elle sera dispo).

Modifié par ftyler

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...