EowynCarter Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le ICS de sony ne tourne pas avec le kernel cyanogen ? Faut flasher aussi le kernel dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Le ICS de sony ne tourne pas avec le kernel cyanogen ? Faut flasher aussi le kernel dans ce cas ? ??? :blink: Kernel cm=rom cm based Kernel stock/custom stock= rom stock based tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ??? :blink: Kernel cm=rom cm based Kernel stock/custom stock= rom stock based tapatalk oui, et le toto dit qu'il faut étre au départ avec le ics de sony (pourquoi ?), vu que je suis sous cyanogen, il faut que je flash la rom ISC et le kernel ics sony avant de flasher la rom JB non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) oui, et le toto dit qu'il faut étre au départ avec le ics de sony (pourquoi ?), vu que je suis sous cyanogen, il faut que je flash la rom ISC et le kernel ics sony avant de flasher la rom JB non ? Oui départ ics obligatoire, c était préconisé par numjeni ^_^ ATTENTION BL UNLOCK OBLIGATOIRE POUR GOUTER A JB! ^_^ Puis aprés flash le kernel jb direct en fastboot puis la rom via le cw ;) tapatalk Modifié 20 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je crois que j'ai briqué mon sola. Petite tête a oublié de faire les wipes ! :P Same player, try again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Je crois que j'ai briqué mon sola. Petite tête a oublié de faire les wipes ! :PSame player, try again ! Oups, pas de panique reflash la stock en mode flash avec flashtool et refais le tuto tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Oups, pas de panique reflash la stock en mode flash avec flashtool et refais le tuto tapatalk Oui, j'ai fait un wipe et re-flash. C'est mieux. De tout façon, tant que tu as à accès a fastoot et/ou au recovery, tout va bien :) Bah ! Je suis plus root ! pffff ! Blazée je suis. Ah ben ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2258416. Installation en cours on verra bien. Modifié 21 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) ;) Modifié 20 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je pensait que certains trucs ne marchait pas ? Si on omet le navigateur qui synchronise pas les favoris, et le bluetooth toujours cassé, tout marche. Musique via bluetooth, tags ncf, radio FM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Depuis la création de ce sujet, d'autres versions sont sorties, ou bien rien de plus optimisé depuis la version de mai 2013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 non pas de maj pour cette version qui sert de base aux rom cistoms jb ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Voila installer je vais la testé un peu voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Voila installer je vais la testé un peu voir ce que ça donne :) cool :-) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai pas tout compris, ou plutot quelques doutes en lisant tous les posts du topic) je ne serais plus root avec cette rom ? la rom du premier post est la plus récente (j'ai vu dans la suite du topic qu'elle présentait quelques bug) ? le kernel du premier post est le meme que celui-ci ? https://forum.frandroid.com/topic/150568-s-kernel-jb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Non c est le kernel de Munjeni lié a cette rom ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) ah ok, du coup à quoi sert l'autre kernel ? et la rom du premier post est la bonne ? parceque j'ai pas mal de bug (que je n'avais pas sur ics stock) - multitache trop sensible, à chaque fois je me retrouves sur l'acceuil - ecran de vérouillage qui se bloque souvent - bug au démarrage - applications qui se plantent souvent - ... et d'autres bug que je reviendrais poster plus tard Pour info, je n'étais plus root après la manip, mais le tuto "rooter ics" à marché Ah oui j'oubliais, le fichier 01ksm est impossible à supprimmer et le cpu no frill etait déjà reglé sur On demand/sio, 1ghz/200mhz par défaut Modifié 24 août 2013 par trybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 c est un kernel custom!!! si cette rom ne convient pas essai la rom innovation basée sur jb stock ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) salut, je reviens après 4 jours d'essai, cette rom est déjà superbe mais le passage sur innovation la rend encore plus génial :) seulement de mon coté il y a un p'tit hic :( (apparement ça ne fais pas ça à tout le monde) Après avoir réinstallé 3 fois cette rom ainsi que innovation sans omettre les wipes, les reglages custom et tout le toutim' les memes bugs réapparaissent tout le temps : - écrans qui se bloquent (rarement mais je suis obligé de faire déverouillage + volume haut pour redemarrer) - clavier azerty qui ne s'affiche pas ou disparait (trop souvent 3 fois sur 4) - applis qui se plantent (régulierement) c'est surtout chi* quand c'est l'appli téléphone Au début c'est nikel à chaque fois, puis après quelques mise à jour (des applis préinstallées) et 2 ou 3 applis téléchargées (Gmail, facebook) les memes bugs reviennent Je suis dégouté car j'avais completement adopté cette rom, mais je me sens obligé de repasser sous ICS, et à ce propos j'ai une question: comment, à partir de innovation, je repasse à "ics .54 nue india" ? en gros comment je vire le boot.img du kernel "Sony Custom" EDIT (31 aout): Apparement le bug du clavier ne "semble" lié qu'à dolphin (mauvaise version), j'ai réinstallé innovation en préinstallant le moins d'applications possible et ça à l'air de mieux gazer, reste plus que les bugs de plantage d'appli (c'est déjà beaucoup plus rare qu'avant, mais ça reste embetant) Je continue mes essais et vous tiens au courant Modifié 6 septembre 2013 par trybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Installe xbooster et aussi met ton cpu sur : Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Salut Dragnxt, Avant tout merci de tes réponses fréquentes et précises (ainsi que tes tutos) et maintenant revenons à nos moutons :) J'ai essayé tes nouveaux réglages (j'avais déjà mis xbooster depuis le début), mais les bugs persistent toujours, Du coup j'aimerais bien revenir sur "ics .54 nue india" comme avant (je réessairai JB plus tard quand j'aurai à nouveau du temps) mais comment dois-je faire ? Directement depuis innovation ? Est-ce que je peux (doit) enlever le kernel "sony custom" ? Merci d'avance de ton aide :) PS: celà pourrait également etre utile pour ceux qui veulent juster tester JB avec possibilité de revenir sous ics Modifié 6 septembre 2013 par trybee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut Dragnxt,Avant tout merci de tes réponses fréquentes et précises (ainsi que tes tutos) et maintenant revenons à nos moutons :)J'ai essayé tes nouveaux réglages (j'avais déjà mis xbooster depuis le début), mais les bugs persistent toujours,Du coup j'aimerais bien revenir sur "ics .54 nue india" comme avant (je réessairai JB plus tard quand j'aurai à nouveau du temps) mais comment dois-je faire ?Directement depuis innovation ? Est-ce que je peux (doit) enlever le kernel "sony custom" ?Merci d'avance de ton aide :)PS: celà pourrait également etre utile pour ceux qui veulent juster tester JB avec possibilité de revenir sous icssalut et merci ^_^pour revenir a ics flash simplement la rom de ton choix ftf via flashtool et le tour est joué, apres pour la innovation il faut flasher la rom stock jb munjeni et apres flasher la innovation... voili voilou ^_^Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalksinon essai le launcher Nova avec la rom jb c est le jour et la nuit avec le Sony ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 8 septembre 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oupla 13 jours d'absence... Encore merci pour les infos, je viens juste de me remettre sous ics 54 (puis kernel 10, root et kernel 54) Tout marche nikel et bien que c'est moins beau je trouve ça plus fluide et stable :) peut-etre une question de launcher justement Je ne sais pas encore si je passe sous ics experience 1.4.3 ou non, je pense que j'aurai les memes problemes de launcher à moins de voir la Nova comme tu m'as dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 sous jb et ics aucuns launcher n est plus fluide que nova, pour moi le meilleur depuis toujours ! ! !^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manben Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 comment faire pour rooter help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 comment faire pour rooter helpRegarde les tuto c'est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.