Geonaute Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour tout le monde! Alors moi je ne suis malheureusement pas le détenteur d'un Cink Slim, mais mon frère si, et j'ai beaucoup aimé le fond d'écran de base du téléphone quand il l'a allumé la première fois, or, comme il n'est pas root il ne peut pas me l'envoyer parce qu'il n'a pas accès au fichier, et vu que c'est un utilisateur de base, je me vois mal lui rooter juste pour ca... ^^' Donc est ce qu'une âme charitable pourrait mettre a disposition ce fond d'écran (je joints une image pour être plus précis ;) )? Dans sa résolution d'origine biensur ^^' Voila! merci! Et bonne continuation a tous! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Salut, le voilà : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Plus rapide que moi, Max3d8 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geonaute Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Merci beaucoup les gens, on peut vraiment compter sur la communauté! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts