mas949 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! https://play.google....m.citydom&hl=fr Je découvre ce jeu, c'est une super idée, bravo aux développeurs ! Alors l'explication du jeu en quelques lignes : Le but est de conquérir des terrains, pour les conquérir il faut des hommes, pour avoir des hommes il faut de l'argent, pour avoir de l'argent il faut des terrains. Donc on a une boucle : terrain -> argent -> homme Etc On gagne des points personnels en attaquant, et notre gang à autant de points que de revenus totaux des cases conquises. Nous pouvons que conquérir près de là où nous sommes physiquement. Bien entendu, si vous habitez dans un endroit paumé, vous êtes libre d'action, par contre, lorsque vous approchez certaines villes (Paris, Montpellier, Rouen, Lyon, et j'en passe) la bataille se corse, ça attaque de partout... ! Il existe une multitude de gang (dont quelques uns immenses, ils jouent depuis le début ^^), et vous pouvez créez votre propre gang. J'essaye de créer un gang sympa, disséminé un peu partout en France, avec des joueurs du dimanche ou bien des joueurs expérimentés. Le gang est le GodBrother's N'hésitez pas à m'ajouter en ami, pour intégrer le gang ou tout simplement discuter du jeu ! Je me ferai un plaisir de vous guider autant que possible. Mas949 Modifié 9 juin 2013 par mas949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 cela a l'aire cool dès que j'ai reçus mon ONE je l'installe et si il est bien je rejoindré ton gang ( en plus dans 1 mois je descend dans le sud-ouest :P ) je vais conquerir l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Super grem ! :) On s'est pas mal développé depuis ! Régions sud : Montpellier, Marseille, Toulouse, Bordeaux Région ouest : Nantes, Angers et tout les environs Région parisienne. je t’accueillerai avec plaisir, en t'aidant à bien démarrer ! n'hésite pas à me contacter ici ou sur l'application quand tu y joueras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est bon je joue dessus et j'ai deja des difficulté -_- faut m'expliqué tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 au menu principale tu as 4 cases : -carte : te permettant d'accéder à ta localisation et gagner des zones -social : discuter avec les autres joueurs -gang : la liste du top 100 + ton gang, et le chat de ton gang -commerce : acheter des hommes ou autres Le but est de t'imposer, controler un maximum de zone, il faut les capturer, pour cela tu dois acheter des hommes. Tu as un revenu horaires de base, de 500$/h, qui augmente avec le revenu des cases capturées. Point de gang = revenus totaux des cases Revenu horaire = point de gang / nombre de joueur actif du gang (joueur actif : lorsqu'un joueur à son maximum de cash atteint, la rentrée d'argent est redistribuée aux autres) Cela t'aide ? :) envoie moi un message privé sur l'application. Pour la recherche de joueur : "top" en bas à droite, puis la loupe "mas949" et écris moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Très bon jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.