gamer-123 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai transféré des images de mon PC sur mon One X via bluetooth,jusque la tout vas bien. Cependant,maintenant toutes les pochettes de mes musiques sont remplacées par ces images. C'est un peut gênant,j'ai pas forcément envie d'avoir mes images sur les musiques que j'écoute... J'ai tout essayé pour remédier à ça: -J'ai supprimé les images ainsi que le cache et les données de l'application Musique puis redémarré le téléphone mais les images continuent d'être affiché. -J'ai supprimé les musiques et je les ai remise mais pareil,j'ai toujours les images. -J'ai même supprimé le dossier "bluetooth" et le dossier "Music" mais ça ne change rien. Je ne comprend pas comment je peut avoir encore ces images puisque je les ai supprimé.Je ne sais vraiment plus quoi faire pour remédier à ça,si vous savez comment m'aider ,je vous en remercierai beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Raaa j'avais vu un script flashable pour nettoyer les tumbnails mais je le trouve plu grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut superjey, Je pensais pouvoir résoudre mon problème grâce à toi en supprimant tous les dossiers thumbnails dans la mémoire interne mais ça n'a pas fonctionné,j'ai toujours les images :( .Mais ou peuvent elles être stocké ? Edit: En cherchant sur internet avec les mots clé "Nettoyer thumbnails" ,j'ai résolut mon problème.Pour ceux que ça intéresse,Pour effacer les pochettes latentes, il faut supprimer le répertoire "albumsthumbs. En tout cas merci beaucoup superjey de m'avoir mis sur la piste,sans toi je n'y serais jamais arrivé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok. Sinon ce dont je parlais était une appli en fait http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.