Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, J'ai un souci avec Friend STREAM ou Facebook ne s'affiche pas. En revanche, mon compte twitter apparait bien. Je suis ROM Customs, mon problème est apparu sous la BLADE ELITE 1.00. J'ai donc résintall ect ...cela ne fonctionnait toujours pas. je suis allé jusqu'à effacer la carte SD Full WIPE Full Format pour réinstaller la ARHD 21.00. Avec cette ROM tout fonctionnait bien. Sauf qu'à ma grande surprise, Facebook ne marche pas non plus avec friendstream malgré création du compte, mise à jour ect ...Lorsque je fais mise à jour, il écrit aucune mise à jour récente. Pour résumé, mon téléphone est nu avec ARHD 21.00 et cela ne fonctionne pas. Qui aurait une idée ? merci Entre temps j'ai tester d'autre ROM et meme resultat. J'ai remis une vieille BACKUP de la semaine derniere, Friendstream affichait FACEBOOK et au bout de quelques secondes, un triangle est apparu dans la barre des notif, me demandant d'autoriser HTC SENSE ect ... Je valide, ensuite, un message à l'écran comme quoi je dois activer donné en arrière plan :/ en gros HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai exactement le même problème que vous sauf que moi je suis sur rom stock donc je pense que le problème vient de Htc et pas de nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Effectivement, depuis le post, j'ai testé 4 ROMS customs pour le meme resultat. J'ai testé mon compte FB sur une tablette FLYER HTC et HTC one s, pareil. J'ai pu me documenté sur ce bogue qui était un vrai probleme pour HTC en 2010 en android 2.2. Aujourd'hui HTC parle de fantome, si j'ai bien traduit. Donc une minorité ou ce bug est inexpliquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vous avez essayé de virer sense dans les applications facebook et de retenter le coup ?autant les droits ont changé ,ce n'est qu'une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Voila, enfin Friendstream remarche avec cette ROM, ne me demandé meme pas pourquoi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.