Aller au contenu

Friendstream / Facebook BUG


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec Friend STREAM ou Facebook ne s'affiche pas. En revanche, mon compte twitter apparait bien.

Je suis ROM Customs, mon problème est apparu sous la BLADE ELITE 1.00.

J'ai donc résintall ect ...cela ne fonctionnait toujours pas.

je suis allé jusqu'à effacer la carte SD Full WIPE Full Format pour réinstaller la ARHD 21.00. Avec cette ROM tout fonctionnait bien. Sauf qu'à ma grande surprise, Facebook ne marche pas non plus avec friendstream malgré création du compte, mise à jour ect ...Lorsque je fais mise à jour, il écrit aucune mise à jour récente.

Pour résumé, mon téléphone est nu avec ARHD 21.00 et cela ne fonctionne pas.

Qui aurait une idée ? merci

Entre temps j'ai tester d'autre ROM et meme resultat.

J'ai remis une vieille BACKUP de la semaine derniere, Friendstream affichait FACEBOOK et au bout de quelques secondes, un triangle est apparu dans la barre des notif, me demandant d'autoriser HTC SENSE ect ... Je valide, ensuite, un message à l'écran comme quoi je dois activer donné en arrière plan :/

en gros HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, depuis le post, j'ai testé 4 ROMS customs pour le meme resultat. J'ai testé mon compte FB sur une tablette FLYER HTC et HTC one s, pareil.

J'ai pu me documenté sur ce bogue qui était un vrai probleme pour HTC en 2010 en android 2.2. Aujourd'hui HTC parle de fantome, si j'ai bien traduit. Donc une minorité ou ce bug est inexpliquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de virer sense dans les applications facebook et de retenter le coup ?autant les droits ont changé ,ce n'est qu'une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...