Aller au contenu

Mise à Jour & Téléchargement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pourquoi quand je dois mettre à jour une application ou des fois installer une application, il y a marqué "début du téléchargement" pendant jenesais combien de temps sans avancer d'un pourcent en téléchargement!

C'est franchement désolant, car des fois je ne sais pas quoi faire pour que ça se télécharge! Je ne savais pas que le HTC Desire était aussi instable même pour télécharger sur l'Android Marquet!

PS : Je suis cependant très satisfait du Desire qui me convient parfaitement mais quand on veut en faire la promotion à son entourage et qu'il plante, qu'il ne télécharge pas sur android marquet ou même qu'une fois, tout les Widget devienne gris et plante complètement Sense, ça devient vite gênant et dommage :s

Salut,

Je rencontre également le souci, mais très ponctuellement. Je pense que cela vient directement du Market, et non du Desire...

En téléchargement via DropBox, ou le Web, je n'ai jamais rencontré de ralentissement.

Quand aux Widgets qui plantent, jamais eu le souci, et pourtant j'ai testé énormément d'applis et blindé la mémoire du téléphone (10mo dispo, 40mo de ram dispo) et aucun plantage.

Après certains widgets ou programmes peuvent être instables...

Enfin, après plus d'un mois d'utilisation intensive, je suis de plus en plus satisfait de mon Désire (modele bouygues, donc nu, non-root, et en Rom officielle HTC d'origine).

J'attends juste impatiemment Froyo... comme tout le monde ici :D

Hello, Merci pour ta réponse!

Alors si ça vient du Market, ça me dérange pas, limite ça me rassure! ;)

Pour les Widget, ça m'est arrivé qu'une fois hier (et j'avoue avoir flipper un petit peu...).

J'avais installé Handcent SMS et je ne sais pas si ce qui m'est arrivé est lié à l'installation de l'application mais Tous mes Widget (météo, friendstream, News etc...) sont devenus Gris, le fond d'écran animé ramait etc...

J'ai vraiment eu peur de la santé du Desire sur le Coup... J'ai rebooter, tout supprimer (avec des blocage de suppression!) et tout remis en ordre! Ouf! Mais maintenant, j'hésite à réinstaller Handcent Sms (même si le problème n'est surement pas lié).

J'attend Froyo avec Impatience aussi! Surtout pour enfin pouvoir installer les Applis sur la Carte SD! Le message "Espace Disponible Faible" commence à me taper sur le système! :)

Edit : là par exemple, y a marqué début de téléchargement depuis 20 minutes au moins... (mise à Jour FxCaméra + Téléchargement Starfield 3D Live Wallpaper)

Modifié par Steige

J'ai aussi des problèmes de téléchargements en échec ce soir alors que j'ai téléchargé tout un tas d'applis juste avant. Je pense que c'est le Market qui déconne (encore une fois, sniff...)

Bon maintenant ça ne remarche plus!

je telecharge des thèmes pour Hi Fbook ainsi que la mise à jour de PocketEmpire, et ça bloque encore sur "début du téléchargement" depuis environ 3 heures!

Est-ce lié au fait qu'il y a l'icône de notification "espace disponible faible" ?

Pourtant il me reste 9,91 mo d'espace disponible dans la mémoire du téléphone (ce qui est largement suffisant)

ps : vivement Froyo...

@Steige, je te confirme que j'avais le même problème dès que je descendais au-dessous de 15 MO avec le message "espace disque faible".

Il ne te reste qu'à faire de la place dans tes applis ou vider le cache de ceux-ci (qui peut être relativement important si tu ne l'as jamais fait).

Solution ultime: root + A2SD mais bon, il faut savoir les risques encourus (perte de garantie, possibilité de brick, etc...)

Modifié par Ghisy

Merci Ghisy pour ta réponse!

Ouais là je n'ai pas vraiment envi de le rooter, je préfère attendre Froyo...

Mais c'est vraiment lourd car j'ai vraiment installé peu d'applis et j'en supprime à chaque fois qu'il y a ce message! c'est très contraignant je trouve!

De mémoire, à l'époque ou je n'avais pas le sauveur App2SD, il me semble que ce message de mémoire faible bloquait tout téléchargement sur le market. Mais ce qui est encore mieux, c'est d'essayer de prendre une photo quand il y a ce message: le téléphone refuse^^ (enfin sur Hero c'était comme ça)

C'est pour ça qu'après on remercie le root et App2SD :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...