Steige Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, Pourquoi quand je dois mettre à jour une application ou des fois installer une application, il y a marqué "début du téléchargement" pendant jenesais combien de temps sans avancer d'un pourcent en téléchargement! C'est franchement désolant, car des fois je ne sais pas quoi faire pour que ça se télécharge! Je ne savais pas que le HTC Desire était aussi instable même pour télécharger sur l'Android Marquet! PS : Je suis cependant très satisfait du Desire qui me convient parfaitement mais quand on veut en faire la promotion à son entourage et qu'il plante, qu'il ne télécharge pas sur android marquet ou même qu'une fois, tout les Widget devienne gris et plante complètement Sense, ça devient vite gênant et dommage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut, Je rencontre également le souci, mais très ponctuellement. Je pense que cela vient directement du Market, et non du Desire... En téléchargement via DropBox, ou le Web, je n'ai jamais rencontré de ralentissement. Quand aux Widgets qui plantent, jamais eu le souci, et pourtant j'ai testé énormément d'applis et blindé la mémoire du téléphone (10mo dispo, 40mo de ram dispo) et aucun plantage. Après certains widgets ou programmes peuvent être instables... Enfin, après plus d'un mois d'utilisation intensive, je suis de plus en plus satisfait de mon Désire (modele bouygues, donc nu, non-root, et en Rom officielle HTC d'origine). J'attends juste impatiemment Froyo... comme tout le monde ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Hello, Merci pour ta réponse! Alors si ça vient du Market, ça me dérange pas, limite ça me rassure! ;) Pour les Widget, ça m'est arrivé qu'une fois hier (et j'avoue avoir flipper un petit peu...). J'avais installé Handcent SMS et je ne sais pas si ce qui m'est arrivé est lié à l'installation de l'application mais Tous mes Widget (météo, friendstream, News etc...) sont devenus Gris, le fond d'écran animé ramait etc... J'ai vraiment eu peur de la santé du Desire sur le Coup... J'ai rebooter, tout supprimer (avec des blocage de suppression!) et tout remis en ordre! Ouf! Mais maintenant, j'hésite à réinstaller Handcent Sms (même si le problème n'est surement pas lié). J'attend Froyo avec Impatience aussi! Surtout pour enfin pouvoir installer les Applis sur la Carte SD! Le message "Espace Disponible Faible" commence à me taper sur le système! :) Edit : là par exemple, y a marqué début de téléchargement depuis 20 minutes au moins... (mise à Jour FxCaméra + Téléchargement Starfield 3D Live Wallpaper) Modifié 24 juin 2010 par Steige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon ça se télécharge toujours pas... (après 2H30 quand même ça devient grave...) Comment je fais là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu allumes un cierge et tu pris :P Non mais serieusement essaye par wifi pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Lol! :p En Wifi ça marche pas non plus... Non mais généralement j'ai pas de soucis avec les téléchargements, ça m'arrive de temps en temps mais là ça semble persistant et c'est franchement lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
im_a_banana Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hum j'avoue c'est louche :rolleyes: Peut qu'il y a un parametre qui a change dans ta configuration reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Depuis ce soir jai énormément d'échecs de telechargements En 3G ou en WiFi c'est la.même chose. J'ai entre autre Google map financisto a3dbench etc.. Savez vous d'ou viens ce probleme ? D'avance merci. HTC desire ROM Orange 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Même problème depuis ce soir gros problème de téléchargement ( google earth et facebook ) sur mon desire et le legend de ma copine. ( orange et sfr ) Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai aussi des problèmes de téléchargements en échec ce soir alors que j'ai téléchargé tout un tas d'applis juste avant. Je pense que c'est le Market qui déconne (encore une fois, sniff...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 oui le market est fatigué ce soir ( échec téléchargement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon ça a subitement remarché il y a 2 heures environ. Les 2 Eléments se sont bien téléchargés! Bizarre tout ça! J'espère que tout refonctionne de votre côté également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Cela n'a rien à voir avec le Desire, je déplace donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon maintenant ça ne remarche plus! je telecharge des thèmes pour Hi Fbook ainsi que la mise à jour de PocketEmpire, et ça bloque encore sur "début du téléchargement" depuis environ 3 heures! Est-ce lié au fait qu'il y a l'icône de notification "espace disponible faible" ? Pourtant il me reste 9,91 mo d'espace disponible dans la mémoire du téléphone (ce qui est largement suffisant) ps : vivement Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) @Steige, je te confirme que j'avais le même problème dès que je descendais au-dessous de 15 MO avec le message "espace disque faible". Il ne te reste qu'à faire de la place dans tes applis ou vider le cache de ceux-ci (qui peut être relativement important si tu ne l'as jamais fait). Solution ultime: root + A2SD mais bon, il faut savoir les risques encourus (perte de garantie, possibilité de brick, etc...) Modifié 28 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci Ghisy pour ta réponse! Ouais là je n'ai pas vraiment envi de le rooter, je préfère attendre Froyo... Mais c'est vraiment lourd car j'ai vraiment installé peu d'applis et j'en supprime à chaque fois qu'il y a ce message! c'est très contraignant je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 De mémoire, à l'époque ou je n'avais pas le sauveur App2SD, il me semble que ce message de mémoire faible bloquait tout téléchargement sur le market. Mais ce qui est encore mieux, c'est d'essayer de prendre une photo quand il y a ce message: le téléphone refuse^^ (enfin sur Hero c'était comme ça) C'est pour ça qu'après on remercie le root et App2SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 A force d'avoir ce message, j'ai effectivement maintenant compris que le blocage du market est lié à cela... vraiment chiant pour le coup! Sinon par contre je peux toujours prendre des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.