Turtle Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour Je viens de découvrir un problème avec la puce GPS de mon Note : Sous Google navigateur ou Tomtom France, j'ai bien le positionnement et la navigation via le Gpsimais seumement jusqu'à environ 70Km/h, apres cette vitesse plus de satellites accrochés !!! Donc perte de la navigation. Si je ralentit le téléphone retrouve les satellites... Bizarre comme Problème non ? Je suis en Rom SweetRom V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour Peut-être un problème lié a la Rom. Sinon tu peux tester certaines applis de fix GPS comme il y en a tant sur le market. Ca m'avait bien aidé quand j'étais sous ICS et que le GPS n’accrochait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci, mais je n'ai aucun problème d'accroche Satelite a l’arrêt ou en dessous de 70Km/H. c'est dès que je dépasse cette vitesse que le signal est perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.