Rens Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy Note 10.1 N-8020 et j'ai quelques questions: 1. Au niveau de S Note, est-il possible de modifier la langue de saisie de l'outil de productivité gérant la reconnaissance d'écriture ? Je n'ai que 3 choix possibles, 2 Anglais et 1 chinois. 2. Au niveau de cet outil, je suis un peu déçu de la reconnaissance d'écriture... L'utilisez-vous pour prendre des notes en réunion ? Si oui, quel mode de saisie utilisez-vous ? Celui dont je viens de parler ou celui accessible via le clavier virtuel ? 3. Est-il possible de télécharger des template supplémentaire ? 4. Quelles applications style "productivité" pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
netzo97 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Salut, moi je suis tres surpris de l eficacite de la reconnaissance d ecriture et ca meme pour une autre langue (l arabe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rens Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Salut, Merci de ta réponse. Quel clavier utilises-tu ? Dans S Note, tu écris directement sur la feuille ou tu utilises le petit clavier virtuel pour chaque mot ? Si tu écris directement sur la feuille, j'imagine que tu utilises l'outil de productivité, as-tu pu installer des autres langues que celles proposées par défaut (Anglais et Chinois) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.