T3k Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Salut, Petite appli non officielle mais qui remplie très très bien son rôle : Suivi Conso Nrj Mobile développée par Bicou car y'en a d'autres du même nom. Franchement elle est au poil, au début j'avais quelques problèmes pour mettre à jour mon compte mais le dev fais des màj régulière et depuis 2 màj c'est nickel. Faut rentrer son numéro et son code, après ça fais le reste. Icone CONCO : Conso voix, SMS et data, simple et efficace on lit tout en un coup d'oeil. Y'a même la date de la prochaine facture avec une barre de progression Icone GRAPHES : Je ne l'utilise pas c'est pas ce que je cherchais. Icone FACTURES : Pour récupérer ses factures en ligne, j'ai pas testé car pas encore facturé :P Icone Paramètres : Pour régler la fréquence des màj de votre conso Icone MON COMPTE : Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer :D Voila le lien direct vers le projet, avec le QR et des copies d'écrans. http://code.google.com/p/consonrj/ PS : Ne pas s'arrêter sur le ligne testé avec un forfait Be web, je confirme que ça fonctionne avec un ULTIMATE Modifié 24 juin 2010 par T3k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sympas comme application, dommage que je change d'NRJ Mobile pour Virgin ! Il y existe pas une pour Virgin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) mince, double post un admin ou modérateur pourrait supprimer ce message ? merci Modifié 24 juin 2010 par TiJeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts