Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà posté plusieurs sujets, mais depuis que j'ai fait tombé mon téléphone et que wiko m'a changé mon écran je constate quelques trucs bizarre :

Dernièrement mon téléphone à chauffer dans un lieu où le réseau était faible, lorsque le téléphone était en charge et j'étais en train de l'utiliser.

Il a donc logiquement chauffé : néanmoins le téléphone déconner, en fait le tactile répondait mal je touchais l'écran sur un endroit précis le tactile détectait un autre endroit, en gros je cliquait en haut ça cliquait en bas.

est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Je me dis qu'il faut peut-être que mon nouvel écran s'habitue un peu qu'il chauffe plusieurs fois bien pour que cela ne se reproduise plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu sur le forum des personnes ayant des soucis à ce niveau. Quand le tél chauffe, le tactile devient foireux... Je n'ai pas ce souci personnellement (ouf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Personnellement ça s'est produit une fois et je viens de changer l'écran donc je vais attendre un peu.

Néanmoins si ça se reproduit encore une seule fois retour au sav.

Lol j'en peux plus ça ferait la 3ème fois ^^

Je viens de lancer pleins d'application j'ai ajouté le bluetooth, gps + je l'ai mis en charge et ça le refait :(

Tu me dis que ça ne t'est pas arrivé mais ton téléphone a t'il déjà été chaud chaud derrière et sur l'écran car là je l'ai fait chauffé à ce point là.

Je sais que cette situation n'arrivera pas très souvent et n'est pas très gênante à terme mais lorsque je suis dans un endroit où ça capte mal le téléphone a tendance à vite chauffer donc c'est embêtant.

Est-ce que tu aurais un lien de topic en rapport avec ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Personnellement ça s'est produit une fois et je viens de changer l'écran donc je vais attendre un peu.

Néanmoins si ça se reproduit encore une seule fois retour au sav.

Lol j'en peux plus ça ferait la 3ème fois ^^

Je viens de lancer pleins d'application j'ai ajouté le bluetooth, gps + je l'ai mis en charge et ça le refait :(

Tu me dis que ça ne t'est pas arrivé mais ton téléphone a t'il déjà été chaud chaud derrière et sur l'écran car là je l'ai fait chauffé à ce point là.

Je sais que cette situation n'arrivera pas très souvent et n'est pas très gênante à terme mais lorsque je suis dans un endroit où ça capte mal le téléphone a tendance à vite chauffer donc c'est embêtant.

Est-ce que tu aurais un lien de topic en rapport avec ce problème ?

Ah pas de chance... Il a déjà bien chauffé quand même, plus des fois il était un peu au soleil dans la voiture, je l'ai retrouvé bien chaud également. Je n'ai plus le lien par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Ce n'est pas normal il me l'a refait, je téléphone au SAV je suis bon pour un 3ème retour de mon téléphone (je précise que la 1ère fois était entièrement de ma faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu sur le forum des personnes ayant des soucis à ce niveau. Quand le tél chauffe, le tactile devient foireux... Je n'ai pas ce souci personnellement (ouf).

Moi aussi quand je le mettais en charge et que je jouais.

Mais depuis la MAJ jelly bean, il chauffe beaucoup moins.

Donc avec la même utilisation ( pendant la charge je joue ) il ne bug pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...