ponkponk Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous. Malgré mes efforts à trouver par moi-même une réponse, j'ai besoin à présent de votre aide. J'ai acheté mon ACER E350 duo en décembre. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Depuis, le téléphone qui est réglé pour se mettre en veille automatiquement au bout de 30 secondes, se rallume aléatoirement parfois jusqu'à 5/6 fois par heure. J'ai tout essayé. Réglages divers, suppressions d'applications, de jeux, etc... Force est de constater que le défaut revient....aléatoirement. Je suis donc dérouté car je n'ai plus de piste à envisager. Quelqu'un peut il m'aider svp ?? Merci d'avance !! Ponk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 essaye un reset usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponkponk Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 merci pour ta réponse. Sais-tu si je fais un reset d'usine, si toutes les données telles que (contacts, applis,) seront supprimées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 oui par contre mais c'est reinstallable apres oui par contre mais c'est reinstallable apres t'es contact sont conservés sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponkponk Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je vais essayé. C'est quand même étrange que cela arrive soudainement . C'est vraiment agaçant lorsqu'on s'aperçoit que son tél s'allume 5/6 en une heure sans aucune explication !! merci encore de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.