Aller au contenu

Plus de mise à jour suite à retour SAV


Recommended Posts

Bonjour,

Ma tablette (non rootée) rebootait sans arrêt et je l'ai donc renvoyée au SAV. Elle m'est revenue 15 jours plus tard avec la carte mère changée. Je crois que j'étais en 4.2 avant de la renvoyer. Elle m'est revenue en 4.1 et lorsque je fais une recherche de mise à jour via les paramètres, cela me dit que le système est à jour.

Je sais que certains ont eu des problèmes suite à des retours SAV pour mettre leur tablette à jour. Pour ma part, j'ai toujours un numéro de série qui apparaît dans les paramètres, à savoir le même qu'avant le départ de la tablette.

D'où pensez-vous que le problème peut venir ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse. En fait, je n'ai pas essayé de faire la mise à jour via une carte SD dans la mesure où tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant en 4.1. Je me pose juste la question pour l'avenir de savoir pourquoi ma tablette ne détecte pas les mises à jours via internet comme avant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello

 

donc comme je l'ai dit essayé par SD

 

Sinon verifié vos numéro de série via la boite normalement votre numéro doit commence par C7 sur la boite

 

Ensuite vérifié sur la la tablette si il est pareil, car je pense que du fait que vos carte mere est été changé votre numéro de série commence par C8

 

d'ou votre probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci beaucoup pour ta réponse (on peut se tutoyer ? :-) )

Effectivement la carte mère de ma tablette a été changée et le numéro est bien le bon.

Y a-t-il un autre solution pour obtenir la mise à jour OTA ? En fait ma tablette n'est bientˆot plus garantie et s'il y a quelque chose à faire, je pense que c'est maintenant.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...