goncalves-dj Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour, alors voila je voudrais savoir s'il existe une application, qui utiliserait la LED de l’appareil photo du telephone comme l’iphone pour être averti des notifications entrantes ( SMS, MMS, MAIL… ). J'en ai deja essayé plusieurs en cherchant un peu sur android mais rien ne fonctionne sur le galaxy ace.. si quelqu'un en connait une qui marche .. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour, alors voila je voudrais savoir s'il existe une application, qui utiliserait la LED de l’appareil photo du telephone comme l’iphone pour être averti des notifications entrantes ( SMS, MMS, MAIL… ). J'en ai deja essayé plusieurs en cherchant un peu sur android mais rien ne fonctionne sur le galaxy ace.. si quelqu'un en connait une qui marche .. merci ! Je ne connais pas dsl... Par contre essaye le BLN, c'est dans le même genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goncalves-dj Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je ne connais pas dsl... Par contre essaye le BLN, c'est dans le même genre ;) merci vais tester ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 merci vais tester ca ;) En fait, les touches tactiles sont allumés lorsque tu as des notifs ;) BLN = Black Light Notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goncalves-dj Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 En fait, les touches tactiles sont allumés lorsque tu as des notifs ;) BLN = Black Light Notification juste cest quoi la mud pse il me faut ca pr faire marcher l'appli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il faut etre root , avoir un kernel supportant le BLN et l'appli du market BLN control free tu es sur quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Hum, sur certaine rom, c'est intégré il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 oui si le kernel fourni par le dev le supporte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.