Adrienli Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Android occupe plus de 60% des smartphones, je ne vois pas pourquoi Google le remplacerait. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Alors pourquoi le Google Play à succédé à l'Android Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors pourquoi le Google Play à succédé à l'Android Market? Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dis :huh: Et puis comme on te l'a déjà dis sur un autre topic c'était juste un changement de nom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Sa reste lié a Android hein... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Andrienli android=Google,donc je capt pas trop ce que tu veut dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Adrienli : Google a décidé de refaire à nouveau le Android Market, comme l'avait dit Lannig, ce n'était pas obligatoire mais ils l'ont fait... Et oui, Google > Android depuis ses débuts Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Un article du dernier magazine Android Market s'intitule "Google veut-il tuer Android?". Je cite: "Andy Rubin sur la touche, une absence remarquée d'Android au World Mobile Congress, mise en avant des produits Nexus, abandon de l'Android Market pour le Google Play Store, les indices montrant le désamour de Google pour son petit robot vert sont de plus en plus nombreux..." Donc oui Google et Android travaillent main dans la main pour l'instant, mais Google risque peut-être de remplacer Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mais ils ne travaillent pas main dans la main, Android est un produit de Google. Et je les trouve un peu parano dans ton magazine... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 +1 Android appartient a google depuis fin 2006 (avant c'était pas pareil c'était un petit dev nommé andy qui a fait une bonne distrib linux pour smartphones en arm.) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je confirme, cela relève de la théorie conspirationniste fumeuse pour faire du buzz, de la spéculation sans aucune information, de la boule de cristal embuée cet article ! :) Comme l'a dit Ster97, il n'y a pas de "ils" Google et "ils" Android. C'est comme si tu disais que Windows va se fâcher avec Microsoft ! Maintenant que la politique de licensing d'Android puisse évoluer, personne ne peut l'exclure à moins d'avoir des espions au board de Google. Mais franchement ce serait tuer la poule aux oeufs d'or pour Google. P.S. oui je sais c'est complètement hors-sujet, mais c'est toi qui as commencé :P Modifié 10 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Après, c'est un rédacteur professionnel qui a écrit cela. Moi j'y crois mais si vous me dites que c'est faux, je veux bien vous croire; vous m'avez donné des arguments (pour ne pas y croire :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le passage de l'Android Market au Google Play s'est simplement fait parce que Google tente d'homogénéiser ses services. Presque tous les services nouveaux services de Google portent maintenant le nom Google (Google Now, Google Drive, Google Music, Google Play, Google+). On le voit aussi à travers l'évolution du design des services que Google essaie d'uniformiser progressivement. C'est très important pour une compagnie de posséder une marque, un nom sur lequel elle peut capitaliser. A cela s'ajoute le fait que le Google Play n'est pas juste un store Android puisque Google y vend aussi de la musique, des films et des livres et qu'il y avait donc un manque totale d'adequation entre le produit et son nom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Et si on revenait au sujet principal? :D PS: J'ai eu une mise à jour automatique récemment du Google Play, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui le play store en version 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui le play store en version 4 :) Nouveau playstore ^_^ : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/72326-[REF]-Google-Play-/-Ex-Android-Market-(Détails,-mises-à-jour,-bugs,-problèmes-etc...) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.