Aller au contenu

[Sondage] Pourquoi choisir Android?

Adrienli

Recommended Posts

Alors pourquoi le Google Play à succédé à l'Android Market?

Je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dis :huh:

Et puis comme on te l'a déjà dis sur un autre topic c'était juste un changement de nom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

@Adrienli : Google a décidé de refaire à nouveau le Android Market, comme l'avait dit Lannig, ce n'était pas obligatoire mais ils l'ont fait...

Et oui, Google > Android depuis ses débuts

Envoyé depuis l'espace

Un article du dernier magazine Android Market s'intitule "Google veut-il tuer Android?". Je cite:

"Andy Rubin sur la touche, une absence remarquée d'Android au World Mobile Congress, mise en avant des produits Nexus, abandon de l'Android Market pour le Google Play Store, les indices montrant le désamour de Google pour son petit robot vert sont de plus en plus nombreux..."

Donc oui Google et Android travaillent main dans la main pour l'instant, mais Google risque peut-être de remplacer Android...

Mais ils ne travaillent pas main dans la main, Android est un produit de Google.

Et je les trouve un peu parano dans ton magazine...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Je confirme, cela relève de la théorie conspirationniste fumeuse pour faire du buzz, de la spéculation sans aucune information, de la boule de cristal embuée cet article ! :)

Comme l'a dit Ster97, il n'y a pas de "ils" Google et "ils" Android. C'est comme si tu disais que Windows va se fâcher avec Microsoft !

Maintenant que la politique de licensing d'Android puisse évoluer, personne ne peut l'exclure à moins d'avoir des espions au board de Google. Mais franchement ce serait tuer la poule aux oeufs d'or pour Google.

P.S. oui je sais c'est complètement hors-sujet, mais c'est toi qui as commencé :P

Modifié par Lannig
  • Like 1

Le passage de l'Android Market au Google Play s'est simplement fait parce que Google tente d'homogénéiser ses services.

Presque tous les services nouveaux services de Google portent maintenant le nom Google (Google Now, Google Drive, Google Music, Google Play, Google+). On le voit aussi à travers l'évolution du design des services que Google essaie d'uniformiser progressivement.

C'est très important pour une compagnie de posséder une marque, un nom sur lequel elle peut capitaliser.

A cela s'ajoute le fait que le Google Play n'est pas juste un store Android puisque Google y vend aussi de la musique, des films et des livres et qu'il y avait donc un manque totale d'adequation entre le produit et son nom.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...