Quentin Mesnard Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 slt a tous comme expliquer dans le titre, comment rooter le l7 sous jb (rom bouygues), sans passer par un reflash de rom "toute prête" car impossible pour moi, CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonsoir, pourquoi tu ne peux pas le flashé avec une rom "toute prête" ? a ma connaissance,je ne crois pas qu'il existe (pour le moment) un "truc" a faire pour le root de là V20B bouygues mais,peut être que d'autres personnes aurons une solution a cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 je peux pas reflasher une v20b car impossible pour moi sinon "upgrade error" et pas moyen de changer de pc ou de passer par bc2app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 un bon nettoyage de pc s'impose alors lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.