DevAndroid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut, J'ai un problème, quand je fais une activity où il y a du code open GL ES (dans ce cas présent un cube) l'emulateur me met un écran noir au lieu d'afficher le cube. Ya til une solution???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu es sûr que ce n'est pas bêtement un erreur de placement de la caméra?? (vague reste du dev openGl..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok mais alors comment je peux faire de le 3d sans open GL ES??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Heu??? :rolleyes: J'ai du mal à comprendre vos propos là! Comme je l'ai dit le plus probable est que vous ayez mal placé la camera ce qui explique le pourquio vous voyez du noir (en imaginant que le reste du cube soit bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Je te conseil de commencer avec ça : http://code.google.com/p/android-gl/ Ca te donnera une petite base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.