léoderuelle Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'étais prêt à changer mon Galaxy S2 pour un S4...Hélas, le S4 n'a pas la radio FM qui est une fonction que j'utilise quasiment tous les jours avec mon S2! Je vais être forcé d'aller voir chez LG, HTC ou Sony! Grave erreur monsieur Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, le topic est placé dans la mauvaise section, et surtout... Quel est son intérêt ? Juste nous dire que tu voulais prendre un autre téléphone que le S4? :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si c'est une demande de conseil pour choisir un smartphone avec récepteur fm on est là. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.