Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous , je suis vraiment ennuyé (pour pas dire emmerder ) un ami m'a prêté son téléphone pour me dépanner .

C'est un Xperia Arc S , le problème étant le bouton power qui est hs il été déjà abimé lorsqu'il me la [color=red]donné[/color] et la il a rendu l'ame il s'est complétement arraché (circuit compris) .

Etant donné que le bouton s'est arraché lorsque le téléphone été allumé j'ai trouver une solution temporaire étant un widget de vérouillage.

Mais le téléphone s'est étéint et la je suis vraiment emmerder aucun moyen de l'allumer j'ai tout essayé de flashé la rom jusqu'au mode bootloader . J'ai essayé flashtool mais rien a faire, aidez moi svp et dites moi comment je peux allumer ce téléphone .

J'ai uniquement besoin d'allumer le téléphone via une combinaison de touches qui m'est inconnue ou en le branchant au pc et en exécutant une commande. Merci de votre compréhension

Et merci d'avance a tous pour votre aide .

PS: Dans x10 Flashtool il y a "reboot into recovery" peut etre que je pourrais l'utiliser pour redemarrer le téléphone ? Le problème étant qu'il est grisé donc impossible d'y accéder ni en mode :(touche retour enfoncé ni en mode bouton menu enfoncé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...