Aller au contenu

Déblocage Note 2 de démonstration


mpfao

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu de la part d'une personne travaillant chez Samsung un note 2 de démonstration mais le soucis est que le réseau est coupé enfin tout fonctionne mais on ne peut pas recevoir d'appel ni appeler.

Je pense apres avoir lu des sujets qu'il faut refaire le "ROM" ? Est-ce ça qui arrangera le soucis ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu de la part d'une personne travaillant chez Samsung un note 2 de démonstration mais le soucis est que le réseau est coupé enfin tout fonctionne mais on ne peut pas recevoir d'appel ni appeler.

Je pense apres avoir lu des sujets qu'il faut refaire le "ROM" ? Est-ce ça qui arrangera le soucis ?

Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas: en général, les téléphones de démo n'ont pas les composants électroniques permettant l'envoi ou la réception des appels... bref, quelle que soit la rom, cela ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que c'est possible. En effet, je vois mal Samsung s'amuser a récréer un Hardware différent juste pour un téléphone de démonstration. Le blocage doit sans doute être d'ordre software et donc un flash de ROM peut potentiellement réactiver cette fonctionnalité. Cependant, je ne garantie en rien la fiabilité de cette manoeuvre mais ça ne coûte rien d'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un hardware différent, ce sont juste des modèles dénués d'antennes, ça permettrait à Samsung de faire des économies. Après oui autant essayer de flasher une ROM il n'y a rien à perdre.

Mais quoi qu'il en soit ici c'est la section S3, et non Note 2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...