psychoboust Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, j'ai beau chercher je n'arrive pas à savoir si on peut utiliser plusieurs compte Exchange sous Android. J'ai lu qu'il y avait du neuf entre Android 2.1 et 2.2 concernant les comptes Exchange mais je ne trouve pas les changements. Si quelqu'un peut m'éclairer cela serait génial. Je vais m'acheter un HTC Desire d'ici 1 mois et j'ai vraiment besoin de pouvoir avoir accès à mes 2 comptes Exchange (voir 3 avec le nouveau Hotmail qui arrive) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Je me pose la même question et donc un autre up !! Dans la liste des nouvelles fonctions de Froyo , ca parle bien d'Exchange mais apparemment rien sur la possibilité d'avoir plusieurs boites synchro.... Sous HTC, l'activesync existe depuis le début mais uniquement sur une bal... Apparemment d'après ce site c'est possible .... http://atelier.sfr.fr/node/32771 mais je ne l'ai pas retrouvé ailleurs Modifié 28 juin 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Personne avec Nexus One et Froyo pour nous faire un petit test ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Au pire tu centralises tout sur un seul mail configuré en exchange. Modifié 7 juillet 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est sur mais là en fait, je voudrais acceder à ma boites exchange de mon entreprise, et à mon exchange perso (qui regroupe deja plusieurs mails, free & hotmail ! Donc pas le choix. Il me faut un moyen d'avoir 2 comptes configuré en meme temps sur mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bon bah Froyo installé sur mon HTC Desire, et on ne peut utiliser qu'un seul compte Exchange... en ésperant trouver une solution autre que payante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ahie pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je viens de changer de tel et apparemment sur mon Galaxy S je peux créer plusieurs compte Exchange et même utiliser un compte hotmail en push ... cf: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1015&p=11089&hilit=hotmail#p8651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'en ai l'impression .....je n'ai pas encore tester un 2ieme compte Exchange sur mon Galaxy mais je ne vois aucun point bloquant. De mémoire une fois défini un compte Exchange dans Sense quand on veut ajouter un nouveau compte on a plus que la possibilité d'ajouter un compte pop3/smtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bah désolé mais j'ai pas de solution. En mettant un autre Home Genre ADW ou Launcher Pro ca ne devrait pas solutionner le problème car c'est une fonctionnalité dans le menu des propriétés Android et chaque constructeur met ses spécificités dans ce menu. J'ai des options que je n'avais pas avant avec le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 alors là je suis deggg, moi aussi j'ai plusieurs comptes exchange et je voudrais bien avoir mes hotmails comme des comptes exchange également (le mode push) ! Y a pas moyen d'avoir ça en modifiant la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.