Mathsboss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est Mieux la coque rigide ou silicone ?? Parce que sur coque-unique, il y a des coques rigides pour le peax ! Et elle est un peut moins chère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bas la coque rigide amorti quasiment pas les chocs comparé à une coque en silicone. Si tu cherche a proteger ton peax, oriente toi plutôt vers la silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La coque rigide est plus fine et plus jolie, mais effectivement si ton téléphone tombe beaucoup, elle protège moins qu'une coque silicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Disons que sa fait quasi 2 mois que je l'ai et que le peax est jamais tombé ( oui j'en prend soin, je le manipule avec délicatesse :) ) Donc bon je crois je vais m'orienter vers la coque rigide ou la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 la coque "gel" mocca design coute pas cher, et son revetement est tres agréable, AMHA ... et comme elle reste relativement fine, c'est un bon compromis entre les 2 genres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Par contre, j'aime pas que le capteur ne soit pas " couvert "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bas la coque en silicone ne couvre pas les capteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je sais, mais si je met un bout de film de protecteur ? Les photos et vidéos ne seront pas floues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Non les photos ne seront pas floues si tu appliques bien le film et qu'il n'y a pas de poussière qui s'intercale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je pense que je vais commander cette coque rigide et non la silicone, je vous ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je te conseille plus une coque en silicone, elle amortit mieux les chocs, offre une meilleure accroche pour la prise en main et donc te permettra d'éviter de le faire tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui, mais je la trouve moche, je crois que la coque rigide ne recouvre pas du tout le rebord gris, donc sa fera plus beau, limite je veux protéger que l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avec une coque silicone transparente, on voit encore bien le tour argenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.