klode21 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonjour a tous Je surf un peu tout les jours sur sos android et je m apercois que le samsung galaxy restera de plus en plus obsolete!! pas d version 2.1 ni 2.2 a l horizon personnellement je suis deg!!!!! Enfin bref je voulais savoir si quelqu un saurait a tout hasard quel est le dernier firmware pour galaxy Je tourne en 1.6 jb2 avec build jb6 Bien sur ne m parler de galaxo car ce dernier m as clairement tourner le dos lors de derniere tentative d installation merci a ceux qui auront pris le temps de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je tourne en 1.6 jb2 avec build jb6 Bah tu as déjà la dernière en date et surement la dernière tout court ... Bien sur ne m parler de galaxo car ce dernier m as clairement tourner le dos lors de derniere tentative d installation C'est bien dommage pour toi, tu tourne le dos à un joli coup de pouce pour ton Galaxy Pour tout ce qui est 2.x il y a un topic en haut de ce forum que tu pourrais lire de temps en temps qui informe de l'avancée d'une ROM 2.x dédiée au Galaxy justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Le dernier firmware est JC6 et pour galaxo essaye ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui ne tourne pas le dos à Galaxo ! même si tu te prends la tête pour l'install, crois moi ça vaut le coup ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Le dernier firmware est JC6 et pour galaxo essaye ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 J ai deja essayer d passer en jc6 mais odin ne le reconnais jamais je le telecharge sur le lien de ce site ( j parle de ca y as un mois voir +!!) il est d origine russe le firmware si j me rappel bien en tout cas j te remercie pour le lien du tuto de locoman je sent que je vais essayer ca c week end bonne continuation a toi cordialement klode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Oui ne tourne pas le dos à Galaxo !même si tu te prends la tête pour l'install, crois moi ça vaut le coup ! Courage ! je ne lui tourne pas le dos c est lui qui me tourne le dos!!! :( j ai essayer plusieurs fois et franchement a part avoir fait perdre du temps a certaines personne de ce site qui ont bien voulu m aider bah!!!! j ai pas reussit!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :cool: mais merci a toi de remuer le couteau dans la plaie!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J ai deja essayer d passer en jc6 mais odin ne le reconnais jamais je le telecharge sur le lien de ce site ( j parle de ca y as un mois voir +!!) il est d origine russe le firmware si j me rappel bien en tout cas j te remercie pour le lien du tuto de locoman je sent que je vais essayer ca c week end bonne continuation a toi cordialement klode Pour que odin reconnaisse ton phone, il te faut les bon drivers , va sur le tuto de Locoman ils y sont tous ensuite tu met ton phone en mode download ( démarre en faisant volume bas + ok + power ) et tu flash via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je ne lui tourne pas le dos c est lui qui me tourne le dos!!! :( j ai essayer plusieurs fois et franchement a part avoir fait perdre du temps a certaines personne de ce site qui ont bien voulu m aider bah!!!! j ai pas reussit!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :cool: mais merci a toi de remuer le couteau dans la plaie!!!! ;) Dis moi ou tu bloques et on peut voir ça si tu veux ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 En vrai le dernier firmware n'est pas le JC6, mais le JC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Dis moi ou tu bloques et on peut voir ça si tu veux ? ... ecoute j essaye ca dans l week end le nouveau tuto m as l air bien voir trop bien detaille devrais peut etre enfin jouir d un galaxo mais si j bloque et qu j peut compter sur toi alors oui merci d avance ToNIo a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 bon bah!!!!!! :) .................... galaxo c est hard quand meme :mad: du coups j ai installer la jc6 histoire de dire que j ai fait quelque chose de mon week end :cool: !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pareil je suis en JC6, ça suffit pour l'instant, android 1.6 c'est le minimum pour les maj de google maps donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bon bah!!!!!! :) .................... galaxo c est hard quand meme :mad: du coups j ai installer la jc6 histoire de dire que j ai fait quelque chose de mon week end :cool: !!!!!!!!!!!! Je comprend pas ce qu'il y a de " compliqué " ..... le + dur c'est vraiment l'installation des drivers et encore .... dit moi ce qui n'a pas marché on pourra peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 alors j ai juste fait le plus dur!!!! j ai suivi le tuto de locoman j ai telecharger les drivers j ai extrait sdk j ai placer les deux fichier en tools ensuite il me semble que je doit placer des fichiers a la racine de ma sd interne hors dans le tuto il ne me l indique pas et quand j entre tout le chemin dans l invite de commande il me dit qu il ne trouve pas l acces!!!!! bref si t arrive a m expliquer tout ca j te remercie d avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) alors déjà les fichiers qu'il faut mettre à la racine de la SD sont : rectool.tar , samsung.tar, la rom galaxo 1.6.3.3 il faut tout simplement les mettre sur la SD interne ( pas dans un dossier ) ensuite pour le sdk c'est surtout le dossier tools qui nous intéresse ( n'oublie pas de mettre recovery.img dans tools) donc si tu ne veut pas te casser la tête tu met le dossier tools du sdk dans le disque c ensuite via la commande dos tu tape : cd C:\tools ensuite tu tape la commande fastboot, il y aura marqué waiting device tu démarre ton phone en fastboot ( appel + power ) et tu branche au pc ton pc va sans doute te demander des driver, et le mode ne dure que 20 sec donc après l'installation des drivers recommence la manip ton pc te dira 2 fois " okay " tu aura donc le recovery de Drakaz à partir de la c'est tout bête Modifié 28 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 :cool: merci a toi j essaie ca ce soir je met un seul fichier dans le dosier tool? il m semblais que c etait 2? en tout cas j te remercie a plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.