Aller au contenu

Demande de conseils pour un futur achat


Recommended Posts

Bonjour, alors en fait je suis une étudiante (qui écrit des notes tout le temps) et je cherche une tablette pouvant remplacée mon ancien netbook ne suivant plus le rythme. Je suis donc à la recherche d'une tablette avec doc clavier assez réactif mais qui me servirait aussi pour bien étudier tout mes documents ainsi que pour lire, jouer et regarder des films .. et c'est pourquoi je me suis tournée vers tablette asus transformer TF700 qui parait répondre à tous mes critères. Je pense donc acheter celle-ci mais j'ai lu de nombreux commentaires péjoratifs sur sa lenteur (pour la plupart de ces commentaires, ceux-ci étaient antérieurs à la dernière version d'androïd).

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette fameuse tablette et sur toutes ses qualités n'étant connu que par réellement les utilisateurs, et sur cette lenteur ayant peut être été corrigée. Avant de faire tout achat je préfère avoir toutes les informations nécessaires. :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la tester en magasin à la fnac ou autre, par contre je ne suis pas sur que la dernière mise à jour soit effectuée.

Sinon il existe une version de cette tablette tournant sous Windows 8, mais plus coûteuse.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je l'ai testée, mais c'était une ancienne version d’androïd donc je n'ai pas pu trop en juger.

Oui j'ai vu pour celle-ci merci, mais comme tu l'a dis elle est plus coûteuse et la asus TF700 est le maximum niveau budget que je puisse mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas testé la rom Asus officielle, je suis sur la rom cromi X custom mais basée dessus et pour ma part cela fonctionne à merveille.