Romain Sellier Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut a tous , j'ai en ma possession depuis maintenant 2 mois un nexus 4 . j'en étais tres satisfait jusqu'a ce que , alors qu'il était branché en usb et que je jouais a real racing (jeu gourmand ) , la led rouge s'allume et que celui ci s'éteigne. Bref, le flip quoi :) j'attends un peu, je le rallume et, arrivé à la saisie du code pin, rebelotte ... Que faire ? ya t-il un une hot line? comment faire pour le renvoyer en sav au cas ou ? Merci de votre aide et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 comment faire ? le laisser charger sur le secteur peut etre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 ben normalement si tu as la facture tu vas chez allo psm il sont reparateur agrée LG entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Peut être tu devrais le laisser charger sans l'allumer pendant un moment au lieu d'allumer direct alors que tu n'as plus de batterie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.