Aller au contenu

HTC desire ou attendre ?


Recommended Posts

Bonjours!

j'ai un htc legend que je vais vendre a mon oncle la semaine prochaine.

après avoir vendu ce téléphone j'aimerais acheter un autre téléphone android aussi XD.

je voulais avoir votre avis si j'achète de suite le htc desire ou alors il vaut mieux attendre 1 mois pour un nouveau téléphone ?

qu'es que vous en dites de galaxy s(moi j'aime pas car il y a qu'une touche au milieu et ça pour android ce n'est pas pratique :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre le meilleur du mois pr0ochain, tu es parti jusque 2027...

Le Desire reste toujours un tres bon choix si tu aimes le Sense de ton Legend. Sinon, tu peux tester les hauts de gamme genre Galaxy S si tu es prêt à tenter le changement complet de design/UI

Il reste plein de choix à côté, mais on peut pas savoir ce que tu aimes et recherches ( grand/moyen/petit écran, est ce qu'un 4 pouces c'est trop grand? Est ce que tu as aimé Sense ou pas? Est ce que tu veux un téléphone pour jouer? etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse.

-sense oui j'ai vraiment aimé... mais faut dire que j'ai rien testé d'autre a part HTC hero qui reste pareil XD

-Mais galaxy S n'a pas de touche "recherche" qui important pour un androphone !!!

-Acer stream j'eime bien le style, mais c'est par rapport au mise a jour!

-Droid 2 a l'air pas mal... mais il sort quand en france ?

-Desire pas mal aussi!

moi le téléphone c'est pour jouer, multimédia, SMS, surf et bien sur téléphoner!!!... avec une sortie HDMI ça serait le top!!!!

Modifié par arunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après réflexion je pense prendre un nexus one... car mise a jour très rapide et bientôt la version 3.0 en fin d'année, non ?

après coté réseau est ce qu'il est bien ?

GPS est il correcte ?

est ce un bon choix en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais longuement hésité entre le Desire et le Nexus One.....mais j'ai craqué pour le Nexus One il y a 2 jours pour la même raison que celle que tu évoque....à savoir les mises à jour plus rapides. Et je n'avais pas envie d'avoir la surcouche Sense.

Et je peux te dire que je ne suis absolument pas déçu pour le moment. C'est vraiment un téléphone super. Niveau réception...rien à dire il capte super bien.

Et côté GPS, signal acquis très rapidement et très stable (beaucoup plus rapidement et plus stable que sur mon ancien iPhone 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette precision!!

ah oui je voulais savoir, quand le téléphone sonne et qu'on prend le téléphone dans la main est-ce que les vibrations et la sonnerie diminue ?

et aussi quand on parle au téléphone et qu'on rapproche le téléphone vers l'oriel l'écran devient noir comme avec l'iphone et legend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Call+ qui fait en partie ce que tu cites, mais il existe une autre application qui à l'instant où l'on prend le téléphone en main, il s'arrête de sonner.. faut fouiller le market et google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on décroche et qu'on approche le téléphone de l'oreille, l'écran s'éteint (comme sur l'iPhone) pour éviter qu'on appui n'importe où avec notre oreille.

Par contre pour l'autre point, à savoir est-ce que le son et ls vibrations diminuent quand on le prend dans la main, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça.

J'essaierai d'y faire attention les prochaines fois et je te dirai.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonnerie qui baisse ainsi que le vibreur c'est uniquement sur le Desire. C'est une des fonctionnalités de Sense.

Ayant ce téléphone je n'ai pas cherché sur le Market une application qui fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas alors le n1 est un très bon investissent ;)

Pour l'histoire de la poussière sous l'écran, oui certains on eu le soucis, il y a déjà une discutions sur le board nexus.

je l'ai acheter mi-février et que du bon pour le moment, j'avais aussi hésiter avec le désire qui est aussi un très bon terminal, au final deux raisons mon poussé vers le n1 :

- Le rythme des màj avec l'ajout de nouvelles fonctions

- Les pins de connections pour la dock / support auto

Si j'étais a ta place, je m'intéresserais aussi au moto droid X mais aucune idée pour les dates officielles.

Expérience fait avec un i8910 (symbian) je te déconseille fortement le galaxy S, la salle réputation de Samsung est vraiment pas volé ils se foutent vraiment de leurs clients, leurs terminaux sont très souvent au top niveau hardware, mais le suivi derrière est inexistant, s’il n'y a pas une importante communauté qui se charge du boulot de Samsung en créant les màj tu risques d'être très vite dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas alors le n1 est un très bon investissent ;)

Pour l'histoire de la poussière sous l'écran, oui certains on eu le soucis, il y a déjà une discutions sur le board nexus.

je l'ai acheter mi-février et que du bon pour le moment, j'avais aussi hésiter avec le désire qui est aussi un très bon terminal, au final deux raisons mon poussé vers le n1 :

- Le rythme des màj avec l'ajout de nouvelles fonctions

- Les pins de connections pour la dock / support auto

Si j'étais a ta place, je m'intéresserais aussi au moto droid X mais aucune idée pour les dates officielles.

Expérience fait avec un i8910 (symbian) je te déconseille fortement le galaxy S, la salle réputation de Samsung est vraiment pas volé ils se foutent vraiment de leurs clients, leurs terminaux sont très souvent au top niveau hardware, mais le suivi derrière est inexistant, s’il n'y a pas une importante communauté qui se charge du boulot de Samsung en créant les màj tu risques d'être très vite dégouté.

Merci pour le conseil!!

mais le droid X est trop grand XD, mais droid 2 est excellent mais le problème je sais pas quand est-ce qu'il sort XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Désolé si je viens faire mon "troll" sur ce topic mais au risque de me faire jeter des cailloux, je pose tout de même ma question Hors Sujet :

Le Nexus One est-il "techniquement" encore d'actualité ?

Car oui, il est à jour au niveau du logiciel, mais le mobile lui même (qui a plus de 6 mois je crois ??) est-il encore à jour ?

Désolé encore pour le "trolling", je retourne dans ma caverne une fois la réponse apportée?

Je m'efforcerai d'être plus pertinent un autre demain comme on dit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est du troll ;)

Je dirais que techniquement parlant le n1 se trouve à l'entrée du haut gamme.

Mais en fin de compte je ne connais pas d'appli qui exploite vraiment la puissance des terminaux au max, peut être que quand les offres des jeux vidéo seront plus étendues...

Donc pour moi le plus intéressent ce sont les fonctions offertes par le terminal qui sont intéressantes et sur ce point le n1 est au top pour moi, mais sa dépend aussi des besoins / envie de chacun.

Le mieux c'est de se faire une petit liste des points qui nous intéresse vraiment et de faire la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait repousse ton achat le plus longtemps possible car tu aura dans le futur toujours un appareil qui te fera regretter celui que tu possede

c'est le principe de la société de consommation de sortir en permanence de nouveaux appareils pour te donner envie de changer

c'est pareil avec les voitures ou les ecrans plats etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pencherais peut-être pour le Stream, techniquement très intéressant et surement moins cher que le Galaxy S.

selon les premiers retours, la conception à l'air plus robuste que le Liquid (que j'ai en ce moment). Comme il y a une bonne communauté derrière le Liquid, je pense qu'il en sera de même pour le Stream, et il aura les dernières mis-à-jour (officiellement ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...