Aller au contenu

[SAV ASUS] Il nous prenne pour des piegons ?

Recommended Posts

Salut a tous

je vous explique brievement ma situation

Lors du passage au 4.2 j'ai brick ma tablette tf300t

Impossibilité d'avoir fastboot ou quoi

Donc envoi sav pris en charge et tout

2 mois apres il me dise que c'est la carte mere qui est bloquée et qu'il ne peuvent rien faire et m'envoi un devis de 250€ pour la reparation ...

Je me pose donc la question , le brick est pris en charge pourtant non ? puisqu'il s'agit d'un probleme logiciel et non materiel ...

Comment faire maintenant ?

Je geule pour essayer qu'il fasse autre chose ?

Je recupere ma tablette et j'essaye la garantie du magasin ou j'ai acheter ?

Merci d'avance !

Salut,

Non, ce n'est pas pris en charge, vu que tu as déverrouiller le bootloader ( Perte de garantie + Pris connaissance des risques des modifications que tu pouvais faire avec ce bootloader déverrouiller )

Apres si tu n'as fais aucune modification, que ton appareil n'a jamais été bidouiller ( Bootloader, rom, recovery ) que le brick est survenu juste en faisant une mis a jour, la oui c'est compris dans la garantie

Essaye avec la garantie du magasin voir s'il te la change juste après vérification "vite fait" de la panne... sinon malheureusement je vois pas

D'accord d'accord merci de vos reponses !

je vais donc tenter le magasin.... qui est Darty ! avec qui j'ai eu deja plein de probleme ..

Jespere que sa passera .

Je pensais que le sav asus etait tres bien mais bon je me suis trompé j'ai attendu deux mois pour qu'on me dise carte mere bloqué on peut rien faire --"

Mouahahaha c'est toi qui avait pris la décision et tu aurais dû le savoir que les services Asus sont assez intransigeant sur la manière dont tu utilise ton appareil encore avec Leur GARANTIE constructeur ! Ils sont malins ! Fallait réfléchir avant d'agir ce n'est pas sans conséquence puisque aujourd'hui tu pensais tout bonnement avoir "réparation" légitime...

Enfin bon

Est ce que tu t'es penché sur ta brick ? Je vois pas comment une Maj peu bloquer définitivement une "Carte mère" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...