Cem James Karahan Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut a tous je vous explique brievement ma situation Lors du passage au 4.2 j'ai brick ma tablette tf300t Impossibilité d'avoir fastboot ou quoi Donc envoi sav pris en charge et tout 2 mois apres il me dise que c'est la carte mere qui est bloquée et qu'il ne peuvent rien faire et m'envoi un devis de 250€ pour la reparation ... Je me pose donc la question , le brick est pris en charge pourtant non ? puisqu'il s'agit d'un probleme logiciel et non materiel ... Comment faire maintenant ? Je geule pour essayer qu'il fasse autre chose ? Je recupere ma tablette et j'essaye la garantie du magasin ou j'ai acheter ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, Non, ce n'est pas pris en charge, vu que tu as déverrouiller le bootloader ( Perte de garantie + Pris connaissance des risques des modifications que tu pouvais faire avec ce bootloader déverrouiller ) Apres si tu n'as fais aucune modification, que ton appareil n'a jamais été bidouiller ( Bootloader, rom, recovery ) que le brick est survenu juste en faisant une mis a jour, la oui c'est compris dans la garantie Essaye avec la garantie du magasin voir s'il te la change juste après vérification "vite fait" de la panne... sinon malheureusement je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, Idem -> retour magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 D'accord d'accord merci de vos reponses ! je vais donc tenter le magasin.... qui est Darty ! avec qui j'ai eu deja plein de probleme .. Jespere que sa passera . Je pensais que le sav asus etait tres bien mais bon je me suis trompé j'ai attendu deux mois pour qu'on me dise carte mere bloqué on peut rien faire --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mouahahaha c'est toi qui avait pris la décision et tu aurais dû le savoir que les services Asus sont assez intransigeant sur la manière dont tu utilise ton appareil encore avec Leur GARANTIE constructeur ! Ils sont malins ! Fallait réfléchir avant d'agir ce n'est pas sans conséquence puisque aujourd'hui tu pensais tout bonnement avoir "réparation" légitime... Enfin bon Est ce que tu t'es penché sur ta brick ? Je vois pas comment une Maj peu bloquer définitivement une "Carte mère" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.