Marie57 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous poser une question qui m'est venue à l'esprit...Est-il possible de changer la couleur de la LED de notification sur le HTC Desire X ? Si oui, comment fait-on? Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'y répondre =) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut ! Non c'est impossible malheureusement sur les HTC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie57 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Dommage merci quand même Bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstech Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 A moins que tu installe une appli comme led me know (un truc du genre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 A moins que tu installe une appli comme led me know (un truc du genre) Les applications ne peuvent pas faire clignoter une led avec des couleurs pour lesquelles elle n'a pas été faite ;) J'en ai testé une pour voir si des couleurs étaient disponibles, mais non, seul le vert et l'orange sont supportés par la led du Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.