bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Enfin le week-end! B) Bref je suis pas là pour ça :) c'est pour vous présenter la nouvelle rom basée sur une rom officielle avec un théme du style AOSP et Cyanogenmod! Avertissement : Cette opération est normalement sûre mais comporte des risques minimes. Ni moi ni Frandroid ne sont responsables des éventuels problèmes rencontrés. Nouveautés: -Deodexed -Prerooté(c'est le supersu de clockworkmod, pas le même que sur les autres ROM !) -Busybox 1.2.1 -Meilleure performance et meilleure autonomie -Support du init.d -Tous les bloatware supprimés -Faible usage de la RAM -Théme CM10/AOSP présent partout -Bootanimation custom activé (pour changer d'animation lors du démarrage) -"Apollo"et"calculatrice" portés depuis CM10 -Clavier AOSP 4.2.2 -Nouveau baseband!AMD3 Bug: Les mêmes que sur la ROM officielles AMD3 Bloatwares supprimés: AccuweatherDaemon.apkAccuweatherWidget.apkAccuweatherWidget_Main.apkAnalogClockSimple.apkAnalogClockUnique.apkClockPackage.apkDeepSea.apkDialerWidget.apkDigitalClock.apkDualClockAnalog.apkDualClockDigital.apkFotaClient.apkHelpHub.apkMusicPlayer.apkNoiseField.apkPickUpTutorial.apkSamsungIME.apkSamsungWidget_FavoriteApp.apkSamsungWidget_ProgramMonitor.apkSecCalendar.apkSecLauncher2.apkSecMemo.apkSecMemoWidget.apkSecNoteMyFiles.apkSimpleAlarmClock.apkSimpleFavoritesWidget.apkSPlannerAppWidget.apkVoiceRecorder.apkWebManual.apkwssyncmlnps.apkYahoonewsDaemon.apkYahoonewsWidget.apkYahoostockDaemon.apkYahoostockWidget.apkChatON_MARKET.apkChromeWithBrowser.apkGameHub_2.0_ICS.apkGMS_Maps.apkHearingdro.apkMagazines.apkPlusOne.apkPolarisViewer.apkSamsungApps.apkSamsungAppsUNA3.apkSamsungservice.apkSamsungTTS.apksCloudBackupApp.apksCloudBackupProvider.apksCloudDataRelay.apksCloudDataSync.apksCloudSyncBrowser.apksCloudSyncContacts.apksCloudSyncCalendar.apkStreet.apkS-Voice_Android_phone.apkVideoHub.apkYouTube.apkHelvNeueLT.apk. Changelog: -Nouveau firmware-Clavier CM10 remplacé par le clavier AOSP4.2.2-ES file explorer installé-Nouveau théme pour l'application téléphone et contacts-Nouvelle barre de notification Installation: -Télécharger la rom ici : http://d-h.st/wwa -Télécharger aussi ça (optionnel): http://d-h.st/Yez -Mettez là à la racine de votre carte SD/Mémoire interne -Redémarrez en recovery(voir pour installation d'un recovery custom : http://forum.frandro...ry#entry2388173) (Avec le terminal : su puis reboot recovery .Ou alors eteignez le téléphone puis appuyez en meme temps sur volume haut, bouton home et le bouton power jusqu’à qu’il demarre en recovery) -Flashez la rom (Install zip from sd card) -Faites un wipe/data factory si vous le souhaitez mais pas obligé ! -Redemarrez Modifié 17 mai 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et quelle sont les bugs de la du Firmware XXAMB3 ? :P Sinon merci du partage :) Modifié 3 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Et quelle sont les bugs de la du Firmware XXAMB3 ? :P Sinon merci du partage :) Je sais pas et je ne les chercherais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans la prochaine version il y aura AROMA installer tout comme la DModV5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Hum ok :P J'avais vu ca ca va être cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut ! C'est quoi les Bloatware? Je pense qu'il y a TalkBack vue qu'il ne fait pas parti des Bloatwares supprimer. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut !C'est quoi les Bloatware? Je pense qu'il y a TalkBack vue qu'il ne fait pas parti des Bloatwares supprimer. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui il est supprimer mais il te demande de l'installer au début ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Paramètres, accessibilité? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Paramètres, accessibilité? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu dit que le Wipe n'est pas obligatoire. Si j'ai déjà TalkBack et que je Flash la ROM sans faire de Wipe, j'aurai toujours TalkBack? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu dit que le Wipe n'est pas obligatoire.Si j'ai déjà TalkBack et que je Flash la ROM sans faire de Wipe, j'aurai toujours TalkBack? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Je sais pas Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Sûrement mais le mieux c'est qu'avec titanium tu l'as mettes en appli system ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah ok ! Donc si je fait ça et que je fait un Wipe, elle sera toujours dans le téléphone? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Même si j'install une autre ROM comme CianogenMod par exemple, elle sera présente dans la ROM? Les sons ont été modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Même si j'install une autre ROM comme CianogenMod par exemple, elle sera présente dans la ROM?Les sons ont été modifié? Si tu mets cyanogen + wip oui mais entre dmod benzrom et Enox non wip normalement ça ne devrait pas le supprimer mais je ne peux te confirmer ça donc n'essaie pas ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Si je la déplace vers la carte SD ça changera quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Au pire tu la sauvegarde avec Titanium Backup nan ? :) ah au faite il y a la V3 qui est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui; mais est-ce que je peux la sauvegarder dans la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Au pire tu la sauvegarde avec Titanium Backup nan ? :)ah au faite il y a la V3 qui est sortie ;)Oui j'ai vu ça Envoyé depuis mon GT-I8190N avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 La V3 de quoi? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 De la ROM enox reVenge one ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok ! Il y a quoi de nouveau dans la V3? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok !Il y a quoi de nouveau dans la V3? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bah il a changé de firmware et après je sais pas.... Envoyé depuis mon GT-I8190N avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Est-ce qu'il y a des nouveaux sons? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.