bigyohann Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Est-ce qu'il y a des nouveaux sons?Sent from my iPhone using Tapatalk Non je pense pasEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Est-ce qu'il y a des nouveaux sons?Sent from my iPhone using Tapatalk Non pas de nouveaux sons..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Maj du 1er topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour la MaJ du premier poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour Après avoir installé la NeatRom sur mon S2, me voilà parti pour mettre la Enox reVenge One sur le S3 mini de ma femme. Sachant qu'elle a toujours eut pleins de petits bug sur le mini, je me suis dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Les bugs qu'elle avait étaient du genre "perte du clavier", "téléphone qui redémarre tout seul", "perte du réseau", "réception des SMS 3 jours après" ... La mise à jour s'est bien passé en suivant vos tutos ... merci à la communauté d'être aussi efficace. Voilà, donc il ne reste plus qu'à voir avec le temps si c'est mieux ... ou pas. Il faut savoir que je n'ai pas fait de WIPE sur cette installation, j'attend de voir ce que ça donne avant ! J'en ai profité pour mettre le dernier firmware en XXAMD3. La réception semble légèrement meilleurs, soit c'est le cas, soit effet placebo ... je le saurais vite, si madame râle c'est que ca va pas mieux !! affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pourtant le Wipe est fait automatiquement je crois :emo_im_undecided: Sinon n’hésite pas a donné des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Non pas sur cette rom je crois Lygoss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah bon, bon bah je peut que conseiller le Wipe plus tard alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui moi je ne flash jamais de rom sans wip, ça donne un peu de peps pour la rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 je vais surveiller si c'est stable ... ou pas. Vu l'utilisation que ma femme fait de son téléphone je vais pas chercher la petite bête à tout lui virer ... tant qu'elle râle pas je laisse comme ça ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je télécharge la dernière version V4.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je télécharge la dernière version V4.0 :)Nouvelle version ? Je savais pas je suis en déplacement :D je regarde ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui mais du coup elle de boot pas je sais pas pourquoi et ça me saoul >< Donc je vais remettre la DMod en espérant qu'elle ne bug pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Benard Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La rom peut elle être installer sur la version 18190N ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas celle-ci, il y a une version pour I8190N mais moins aboutie il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas celle-ci, il y a une version pour I8190N mais moins aboutie il me semble ;)Oui mais elle est quasiment pareille normalement ;) avec quelques différences près ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonsoir , excellente rom ,canalsat,sfrtv,caméra tout fonctionne j'ai chargé la derniére version sur xda ,tout les wipes et flash.... merci de ce beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) je test par curieusité... tres complé pour certaine chose. mais ces une vrai usine a gaz pour paramétré.... de plus certaine apk toute bete ne fonctionne pas... exemple; raccouci direct pour appelé un numero. obligé de passé via l'apk system. raccourci dossier (appel direct et sms direct) obligé de passé par l apk system Modifié 7 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.