FlyinGrub Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Salut, on vient de me donner une tablette arnova 8 g2 8gb avec un écran fissuré, j’aimerais savoir si il existe des écrans pour la réparer ou sinon j'aimerais bien la bidouiller avec un autre écran même si le résultat n'est pas très esthétique :P Merci d'avance Modifié 3 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) En fait juste le tactile est casse le reste marche tres bien :) Recherche amateurs de bidouillage en tout genre ! ;) J’aimerais bien en faire quelque chose : Un petit ecran affichant les quelques caractéristiques de mon PC( CPU&GPU usage par exemple) Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 5 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.