wylde Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je sais que cette question a deja été posé mais est qu'un jour on pourra avoir une ROM officielle ou non JB 4.2 ? Modifié 3 mai 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mets la main à la pâte et tu l'aura, les sources sont disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Si c'est pour répondre de la m**** autant ne pas répondre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon au lieu de vous prendre la tête... Je doute qu'une 4.2 verra le jour officiellement par wiko. Par contre, on peut espérer l'avoir un jour sur le peax je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour le moment tous mes tests ont fait bootloop ou boot en recovery. Donc facilement, je ne pense pas mais après si quelqu'un a du temps, et des connaissances pourquoi pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Donc pour le moment,c'est un peut mort quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Voilà, sauf si quelqu'un de motiver se lancer là dedans et dispose des connaissances nécessaires ;) Mais bon la 4.1.2 de Spanish me suffit amplement pour le moment, je ne sais pas ce que la 4.2 apporte véritablement de plus... Pour un téléphone low-cost on est pas si mal quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui c'est vrai mais moi je reste sous ICS ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Plus generalement , un tel sous MTK6577 a t'il déjà eu du 4.2? Il me semble avoir lu sur HFR que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui je crois aussi mais pour le portage il faut quelqu'un qui le fasse (pas moi) et c'est sa le problème,y'a personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Regardez ça, le sujet a déjà été discuté : Modifié 4 mai 2013 par sherekhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.